Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a une différence entre le fakie et le rollback ?
je crois pas. peut etre que le fakie est plus pour dire que une ligne est fait en marche arririère tandis que roll back plus pour dire que tu finis la fin de ta ligne en marche arrière.
Ha ouais peut-être, d'autres explications ?
Le roll back c'est quand tu fais ta rotation de 180° mais sans le ver la moindre roues et en faisant ca tres sérré :) Alors que fackie c'est uniquement rouler en arriere :)
Benjamin.G a écrit:
Le roll back c'est quand tu fais ta rotation de 180° mais sans le ver la moindre roues et en faisant ca tres sérré :) Alors que fackie c'est uniquement rouler en arriere :)
c'est exactement sa et personnellement je trouve le rollback trop stylé
ok merci les gars mais c'est bizarre parceque sur presque tous les tutos trots / bmx il mettent : fakie/rollback ce qui voudrait donc dire que c'est la meme chose ...du coup moi je sais plus....
Rider44 a écrit:
ok merci les gars mais c'est bizarre parceque sur presque tous les tutos trots / bmx il mettent : fakie/rollback ce qui voudrait donc dire que c'est la meme chose ...du coup moi je sais plus....
C'est normal pck quand t"es en fakie pour se remettre a roulé en avant il te montre comment faire donc c'est pour sa
Ouais mais justement ils montre pas comment se retourner...c'est ça que je trouve bizarre..
fakie / rollback sa veut dire faire du fackie = rouler en arrière et en suite repartir en rolback = se retourner sans lever les roues
Merci les gens !