Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Yo,
J'ai un AOS V2 et un Lindworm. Je trouve que le Lindworm est beaucoup plus agréable à rider comparé à l'aos, mais déjà plus lourd.
Et je me demande si par la longueur et tout du Lindworm, c'est vraiment plus handicapant pour les tricks du genre frontbri, 180 bri et tout ca ? Sachant que je ne les mets même pas avec l'AOS.
Mon avis c'est que j'y arriverai plus vite avec l'AOS, mais ce deck je n'aime plus le rider.
Vos conseils ?
Nan je pense pas que tu y arriveras mieux avec l'AOS au contraire pck avec le Lindworm tu as plus de place pour les replaquer
Oui mais il est plus lourd
Sa dépend moi j'ai le ethic je place frontbri simple alors qu'un pote a essayer le ethic et arrivais plus a rien mettre a cause de la longueur.
BCB,tu vend toujours ta bar reaper et tes poignées odi?hyper interressé
go mp si tu les vends
BCB a écrit:
Oui mais il est plus lourd
L'aos n'est pas plus lourd que le lindworm il font le même poids (a quel que gramme près ^^)
privilégie le confort gros !
Je sais pas si tu t'est décider mais je te dirais le lindworm,car tu a plus de place pour replaquer les pieds(je rateris beaucoup sur l'avant donc ca moi ca m'est utile)et ce n'est pas le deck qui influence beaucoup ces tricks,c'est surtout la barre.
Si tu fais des petit tricks le Aosv 2 est plus typée pour ca si tu fais des gros tricks le Ethiic :)
Pages: 1