Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je comprend pas vraiment ... faut prendre une photo dans spot interdit mais nimporte quel tricks ? et ensuite faut l'envoyer a qui ? merci .
Dernière modification par DXClement (14/10/13 à 22:07)
DXClement a écrit:
je comprend pas vraiment ... faut prendre une photo dans spot interdit mais nimporte quel tricks ? et ensuite faut l'envoyer a qui ? merci .
Tu parle de quoi là ;) ?
Nouveaux concours finis. Je trouve dommage le nombre de participations dans le concours vidéo. Mais c'est vrai que le thème a déjà été vu...
quand les nouveaux concoure arrive ?????? ;)
bientôt.
merci
Le concours trick design n'est toujours pas terminer alors qu'il devait ce terminer fin octobre ! Que ce passe t'il ? :(
+1, j'ai aucun soucis avec le retard je comprends, mais 25 jours c'est chaud là...
lou a écrit:
+1, j'ai aucun soucis avec le retard je comprends, mais 25 jours c'est chaud là...
Lol c'est trop sa
oui bientôt les gars ça arrive.. j'ai reçu la liste des lots pour le prochain, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
c'est bon nouveaux concours dispos + gagnants, merci pour vos idées dans http://trotirider.com/forum/topic-11744 … cours.html
Delos, ta fait une faute je crois dans la présentation du concours Tchou Tchou, au début tu a écris:
"Voici le concours vidéo n°34: 1 Trick 2 Riders (2)"
C'est normal ?
exact, merci ;)
"kentin-gaming" a utilisé une photo d'Allan Carré datant du dernier concours "Noir/Blanc/Rouge".
Bonjour
C'est obligé qui est un trick pour la photo noir/blanc/rouge du concour II n°34 ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Poseydsl04 (28/12/13 à 17:33)