Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un concours avec une line : le plus de whip en fakie en 1 minute
je pense moi une video avec un original trick / stupid trick
par exemple un trick inventée mais qui est original :)
je pense que ça pourrais être cool un concour " tchou-tchou" c'est deux potes qui font une line pas plus de 1 minutes avec que des tricks en tchou-tchou ? :)
hugosparks a écrit:
je pense que ça pourrais être cool un concour " tchou-tchou" c'est deux potes qui font une line pas plus de 1 minutes avec que des tricks en tchou-tchou ? :)
C'est une bonne idée je trouve ! en mettant tous les deux les mêmes tricks ?
Autrement on pourrais faire un concours où on devrait faire le meilleur tricks possible en utilisant un objet du quotidien (poubelle,chaise,table,corbeille a papier…) .
water jump dans un endroit insolite avec une trot (jd-bug, micro, razor..) :)
dbabouind a écrit:
water jump dans un endroit insolite avec une trot (jd-bug, micro, razor..) :)
J'trouve que c'est une super bonne idée ! ;) mais il faudrait attendre l'été prochain :/
hugosparks a écrit:
C'est une bonne idée je trouve ! en mettant tous les deux les mêmes tricks ?
Nonles tricks sont pas forcéments les mêmes! :p
Titre: All Around The World
________________________________________________________________________________
Type: Concours Vidéo
________________________________________________________________________________
Description: Faire une vidéo de Trott avec un truc qui rapelle chaque continent, pas obligé d'allez aux US shooter la vidéo mais mettre des Objets ou autre truc rapellant les differents et principaux continents!
Exemple: Une line avec des drapeaux de different pays accrocher a notre tete (^^) ! -> Soyez Originaux :P
Critères (dans l'ordre): Rappel des Continents / Originalité / Tricks / Qualité
alex balducci a écrit:
je pense moi une video avec un original trick / stupid trick
par exemple un trick inventée mais qui est original :)
Stupid trick c'est pour moi ça :D
Ou sinon stupid line, du genre 3-4 tricks originaux et bizarres d'affilée
pourquoi pas une ligne en "old scool"? avec des tricks en no comply et autre tricks qu' on a pas l' habitude de voir ?