Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je ride en ce moment avec une bar district v3 et une fourche declare (deck v3, roue spocked eagle, cds Lucky) et je voudrais changer de bar et de fourche mai je c'est pas quoi prendre??? j'ai quelques idées mais si vous me conseiller autre chose...
-proto T BAR.
-Blunt SOUL.
-apex BOL.
-urban art STREET.
-rad T BAR.
............................
- fourche Lucky smx.
je te conseil la apex bol et comme fourche la smx verx ou lucky
bar: proto slayer/retro
la nouvelle raw T bar me tente bien mais le problème c'est quelle est pas hic du coup je doit mettre une étoile et une tige, pour l'installer sur une smx...
moi je conseille que tu te démerde un peu... ca te feras pas de mal ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
euhhh machin si c'est pour dire sa casse toi!!!!!! je demande juste des conseilles don si sa t'intéresse pas ou que tu veut pas m'aider reste pas la!!!!!!!!!!!
dbabouind déja renseigne toi un peut la barre raw toronto est en hic...
ouaihh je pensait pas que c'était du hic J'ai confondue avec d'autre taille dsl merci.
dbabouind a écrit:
euhhh machin si c'est pour dire sa casse toi!!!!!! je demande juste des conseilles don si sa t'intéresse pas ou que tu veut pas m'aider reste pas la!!!!!!!!!!!
tu peux aussi te calmer sinon ca va engendrer des conséquences...
il y a un dicton qui dit "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", si tu vois pas ce que ca veux dire, tu peux retourner a l'école pour étudier un peu plus ( rien que pour l'orthographe déjà^^)
il y a un autre diction qui dit "la culture, c'est comme un parachute. quand on en a pas, on s'écrase!!!"
médite là-dessus ;)
bonne journée.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je demande des conseilles c'est tout pas la pêne de me faire la morale je me débrouille tous seul mai j'hésite donc je demande...
après sa dépend comment tu rider si t'est park Apex Bol . si t'est plutôt Street Proto retro ou Blunt soul .