Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le deck ethic artefact,le dtc,le Blunt AOS V2 quelle deck choisir?????
La barre Blunt reaper,la stripper,la flavor,la addict...quelle barre choisir???
Merci d'avance!
prend un aosv2 signature jake clark ou ludoviac pistat
dorian3450 a écrit:
prend un aosv2 signature jake clark ou ludoviac pistat
Merci,mais y a t-il une grande difference entre le max peters le jake clark et le ludo pistat?
la longueur change en fonction de la signature du rider j ai proposer c est deux tu prend la taille en fonction de tes préférences et de se que tu vas en faire
dorian3450 a écrit:
la longueur change en fonction de la signature du rider j ai proposer c est deux tu prend la taille en fonction de tes préférences et de se que tu vas en faire
Lequel est le plus large? et lequel est le plus long?
le max peter est le plus large et il font tous le meme longueur sauf le ludo pistat qui est plus cour
Et comme barre?
Tjs pareil:
-budget
-street, park, flat ?
- niveau ?
Quentin-rider-00 a écrit:
Tjs pareil:
-budget
-street, park, flat ?
- niveau ?
Budget environ 60 euros,je fais beaucoup de park et tres peu de street,je met whip sur flat double whip sur ramp 360 sur flat fibble je slide etc...
pour 60 euro la blunt striper et la ethic almasty sont pas mal
Pour ton ride, je te conseil de prendre la barre Ethic Dynasty (45€) et le deck Ethic Artefact (80€) pas trop chère et super sensation de ride (j'ai le Artefact et un pote a la Dynasty)
DECK ETHIC LINDWORM ET BAR APEX DIRECT
nn une bar flavor et un deck ethic arthefac ou blunt normal
Ok merci beaucoup
dans ce que tu as mis, j'aurai pris deck lindworm (si c'est ce que tu veux dire par "dtc" ?) et barre flavor (pour moi) :) après ça dépend vraiment de tes goûts et beaucoup de ton gabarit aussi !