Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'allais plaquer britwist to whip, et là je tente juste un britwist sur un mini quarter et je m'ouvre au niveau du sourcil. Regardez en entier (plainte à la fin de la vidéo)
Voila pourquoi il faut mettre des embouts
Ethic a rien a voir la dedans, c'est un accident c'est tout . Et pou se prendre un bout de guidon dans la gueule faut y aller je sais pas comment tu as fait . Moi j'ai toujours roulé sans embout et jamais eu aucun souci
te prendre le guidon en bri? franchement je me demande comment ta fait 0_0 c'est pas de la faute du matos mais plutôt de la tienne en voyant l'état de ton embout de guidon, moi je roule sans embout depuis prêt de 2 ans bientôt sa ce passe très bien comme sa
Britwist, et c'est faisable, si tu aurais eu ton casque ou tes embouts de guidon rien ne serait arriver ... Et encore t'as eu de la chance de te le prendre dans l'arcade ca aurait pu être dans l'oeil et plus d'oeil gauche !
Stop rejeter la faute sur lui les mecs... Vous feriez moins les malins si ça vous étais arrivé ;)
PRIZI si il avait mis son casque ça n'aurait rien changer car le casque ne protège pas l'arcade, et c'est quand même un peu la faute du matos parce qu'il dit que c'est les embouts ethic qui se sont pétés super vite, après c'est sûre qu'il a mal du faire le britwist mais bon...
Je pense que c'est pas vraiment de sa faute perso.
Voilà voilà...
Arrêtez de lui crachez dessus , il a raison , les embout Ethic sont a chier ! Et vous dîtes " Moi je ride sans embout et j'ai rien nanana ... " bas vous avez de la chance c'est tout , est-ce que un mec qui roule sans permis si il se fait chopé , les autres gens qui roulent sans permis vont lui dirent " Ho tes a chier tu t'es fait choper , moi j'ai rien ... " ?? Nan c'est juste de la chance , donc avant d'ouvrir vos grandes gueules , réfléchissez 5 minutes !!!!
Sur ceux , bon courage man :)
Pas bri, britwist, et je maitrisais pas encore bien le mouvement donc je me suis pris le twist dans la gueule...
J'ai roulé 2 ans sans embouts, et mes ethic ont tenu à peine 1 semaine
Et non, le casque n'aurait servi à rien, il est plus haut que mon sourcil donc je me serai coupé quand même
Merci BzhGhostMonster :)