Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, j'aimerais me faire une mini trott' genre re-scier le deck au 3/4, mettre la bar super basse genre pour mettre BRi et double whip flat (ca doit etre trop simple) donc si vous l'avez fait mettez des photos :D merci :)
PS : Je tien l'idée de jules$
Ou sinon tu t'entraine à mettre bri et double flat avec une trott' à ta taille et en t'entrainant ?
À quoi ça sert?
a croire que tu es fort ...
lou a écrit:
Ou sinon tu t'entraine à mettre bri et double flat avec une trott' à ta taille et en t'entrainant ?
Duuur je l'aurais mal pris à ta place prizi
Si t'a une trott' c'est pas pour rien
Trydek Prod a écrit:
lou a écrit:
Si t'a une trott' c'est pas pour rien
Ben JE l'ai mal pris, donc écoutez, je poste un topic, vous répondez clairement, j'en veux pas de vos commentaires de merde "a koi sa sèrr ?$@" ben si je veux le faire je le fait, et pour info je m'appel pas Kévin Turgis pour mettre bri flat, hein !
tititor 123 a écrit:
a croire que tu es fort ...
DOUBLE POST VOLONTAIRE comment ca ? Je suis pas fort et même si je le serais je m'en vanterais pas --'
prizi a écrit:
Trydek Prod a écrit:
lou a écrit:
Si t'a une trott' c'est pas pour rienBen JE l'ai mal pris, donc écoutez, je poste un topic, vous répondez clairement, j'en veux pas de vos commentaires de merde "a koi sa sèrr ?$@" ben si je veux le faire je le fait, et pour info je m'appel pas Kévin Turgis pour mettre bri flat, hein !
Justement, tu veux le faire, fais-le. Y a personne qui t'en interdit.
prizi a écrit:
Trydek Prod a écrit:
lou a écrit:
Si t'a une trott' c'est pas pour rienBen JE l'ai mal pris, donc écoutez, je poste un topic, vous répondez clairement, j'en veux pas de vos commentaires de merde "a koi sa sèrr ?$@" ben si je veux le faire je le fait, et pour info je m'appel pas Kévin Turgis pour mettre bri flat, hein !
Bah pour la barre tu la coupe si t'es un scs tu refais pas des fentes mais si t'es en ics tu refais une fente après pour le deck tu fais les mesures du trou pour la roue et tu coupe le deck apres pour l'axe tu prends une perceuse et apres tu prends un axe arrière genre aosv2.
il y a une vidéo qui traine sur le net avec un mec qui a fait une 'mini trott'
voila:
Ouais cool ;) prizi tu devrais essayer de le faire et mets une vidéo ou une photo ;) voila
Rêve pas c'est pas parce que t'auras une tout petite trott que tu mettra bri ou double whip flat, ça sera pas plus facile qu'avec une trott normale, pour avoir déjà test une trott avec une barre de 45cm de haut et un deck jd bug bien court bah c'était juste nul et pas plus simple pour les tricks.
Donc je trouve que c'est une mauvaise idée, ça sert à rien de perdre du temps et de foutre en l'air des pièces pour ça ...
Bon ben j'sais pas trop :D sinon merci Tititor et Tryked Prod