Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putain cela ressemble a un deck de finger scooter 0_o
tititor 123 a écrit:
putain cela ressemble a un deck de finger scooter 0_o
Pas faux !
80e se deck !
Quesque sava étre pour les autres ?
VAS-Y TROP BIEN ILS RESORTENT LES V1 EN PLUS POURRIS <3
x)
Les DK-1 étais toujours produits c'est juste de nouvelles couleurs espéront qu'ils ont revus la solidité..
Y'a aussi des nouvelles fourches différente de celle d'avant qui vont sortir, des nouveaux coloris pour les DK-2 avec un nouveau pro-model (Helmeri Pirinen), des prix en baisse aussi il me semble pour certains trucs et d'autres petites choses encore (collier de serrage; jeu de direction..)
esperons qu'ils sortent du LYCHEN ! 8-(
Moi je trouve qu'elle a une forme trop bizard, je ne l'aime pa :/
TROP MOCHE !!!!!!!!!!!
je préfère déja le précédent meme s'il n'est pas top non plus
Mycrob a écrit:
Les DK-1 étais toujours produits c'est juste de nouvelles couleurs espéront qu'ils ont revus la solidité..
Y'a aussi des nouvelles fourches différente de celle d'avant qui vont sortir, des nouveaux coloris pour les DK-2 avec un nouveau pro-model (Helmeri Pirinen), des prix en baisse aussi il me semble pour certains trucs et d'autres petites choses encore (collier de serrage; jeu de direction..)
Notamment un SCS,et je n'ai pas de photo mais ayant vu la trot de Coedie Donovan et Chris Hart,je peux vous dire aussi que les prochains decks(DK3 ou DK4) seront plus larges que les DK2 V3.
Dernière modification par thisma98 (25/08/13 à 10:51)