Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    27/07/13 à 11:24
    Silacty
    Soldat
    Inscription le: 20/02/13
    Messages: 93
    Hors ligne

    Dakota Schuetz, "pseudo" World first...

    Le vrai titre de la vidéo est : Dakota Schuetz, WORLD FIRST Front Flair on a scooter - Ohio Dreams

    Bon, déjà c'est pas du tout un world first, Josh Kish avais fait le premier en 2009, et on plus récemment Max Peters qui l'as plaqué plusieurs fois dans différentes edit et même en contest (dont le FISE, même si il l'a raté...).

    J'ai l'impression que Kota veut à chaque fois tout s'approprier, certes il fait clairement évoluer la trott', mais à chaque contest il fait tout pour le gagner, il veut sortir tout les world first, etc...
    Bon c'est que mon avis mais bon c'est du foutage de gueule un peu quand même...

    Bon bref, v'la la vidéo...


    Le premier front flair de Josh Kish :


    A noter aussi que lorsque Max Peters la rentré, il l'a renommer en FLAIL, mais ça avait pas trop plus je crois...


     
     
    0  
    0  
        #2 
    27/07/13 à 13:58
    titidu74
    Soldat
    Lieu: annecy
    Âge: 27
    Inscription le: 07/01/11
    Messages: 91
    Hors ligne

    Re: Dakota Schuetz, "pseudo" World first...

    Totalement d'accord avec toi silacty !!!!
    Puis dakota en s'appropriant tout les world first parvient a faire oublié les autres riders qui bien avant lui on mit et ont été réputé pour ces tricks !


     
     
    0  
    0  
        #3 
    27/07/13 à 14:32
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Dakota Schuetz, "pseudo" World first...

    Mais nn c'est un world first car aucune autre personne ne l'avait sur un quarter avant (tout les autre le faisait en transfert plan incliner vers quarter)



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #4 
    27/07/13 à 15:06
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Dakota Schuetz, "pseudo" World first...

    softroti a écrit:

    Mais nn c'est un world first car aucune autre personne ne l'avait sur un quarter avant (tout les autre le faisait en transfert plan incliner vers quarter)

    +1 et -1 !

    Certes c'est le premier sur quarter mais c'est une figure, et peu importe ou tu la mettras , le premier qui le met c'est un world first , pas là



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #5 
    27/07/13 à 17:25
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Dakota Schuetz, "pseudo" World first...

    BCB a écrit:

    softroti a écrit:

    Mais nn c'est un world first car aucune autre personne ne l'avait sur un quarter avant (tout les autre le faisait en transfert plan incliner vers quarter)

    +1 et -1 !

    Certes c'est le premier sur quarter mais c'est une figure, et peu importe ou tu la mettras , le premier qui le met c'est un world first , pas là

    Bas nn quand tu fais un finger double whip FLAT (remi bouchard  B10 ) c'est pas la meme que sur un tremplin.



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #6 
    27/07/13 à 19:58
    Silacty
    Soldat
    Inscription le: 20/02/13
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: Dakota Schuetz, "pseudo" World first...

    softroti a écrit:

    BCB a écrit:

    softroti a écrit:

    Mais nn c'est un world first car aucune autre personne ne l'avait sur un quarter avant (tout les autre le faisait en transfert plan incliner vers quarter)

    +1 et -1 !

    Certes c'est le premier sur quarter mais c'est une figure, et peu importe ou tu la mettras , le premier qui le met c'est un world first , pas là

    Bas nn quand tu fais un finger double whip FLAT (remi bouchard  B10 ) c'est pas la meme que sur un tremplin.

    Il y a une grosse différence entre entre flat et module, c'est absolument pas la même chose, par contre transfert sur plan inc' ou sur courbe, là on peut dire qu'il n'y a quasi aucune différence...
    Parce que si on part dans ton raisonnement, j'ai mis un world first en plaquant double whip sur le trottoir devant chez moi, parce que personne ne l'a plaqué avant ICI... Sa n'a aucun sens...
    Puis de toute façon la question se pose pas, puisque d'autre l'on plaqué avant lui sans transfert sur une courbe simple, comme lui...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos