Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dbabouind a écrit:
koyumi: inutile ton scooter check vu que c une complète en + c'est madd
tititor 123 a écrit:
dbabouind a écrit:
koyumi: inutile ton scooter check vu que c une complète en + c'est madd
+1000
Hâte :D
Salut je profite de mes vacances en Espagne pour faire un petit scooter Check en image :)
Poignées: odi longneck st
Bar end: odi alu
Bar: french´id vodk´id
Scs: proto baby
Jdd: french´id
Fourche: french´id v3
Deck: proto orion 83° / 4,5pouces de large par 50 cm de long (sur le proto on peut choisir :))
Frein: proto
Roue avant: eagle holowteck coedie donovan signature
Roue arriere: metalcore (oui oui c'est bien la marque :D)
Roulement: blunt a l'avant et abec 7 sans marque à l'arrière
Grip: oxelo de skate mais super résistant et efficace
Mal grès sont poids qui passe les 5kg c'est une déesse à rouler et indestructible (enfin la roue arrière j'ai un doute )
Tchao et bon ride
Dernière modification par 199seb (24/07/13 à 10:55)
déesse mais je savais pas que une trott peut peser 5 kg!
5 kilos .. ouahou je pensait pas que c'etais possible
et y a pas trop d’harmonie dans ta trot au niveau des couleurs et tout
Je sais faut que je mette des odi bleu foncé la peinture pareille le stiker le remplacer la roue ar il y avait que sa et j'hésite à poncer la bar des avis ?
199seb a écrit:
Je sais faut que je mette des odi bleu foncé la peinture pareille le stiker le remplacer la roue ar il y avait que sa et j'hésite à poncer la bar des avis ?
Moi je trouve que c'est dur de faire passer ton deck chrome avec d'autre couleur, apres c'est ta trot elle doit te convenir a toi.
Perso l'estetique je m'en branle mais jusqu'à un certain point :) tant que le matos suis
J'aime bien le matos mais les couleurs vont pas :/ et super lourde ouai, moi qui ride 2x - lourds (2kg5/3kg) ca me ferait un sacré changement
prizi a écrit:
J'aime bien le matos mais les couleurs vont pas :/ et super lourde ouai, moi qui ride 2x - lourds (2kg5/3kg) ca me ferait un sacré changement
new trotte <3
poignée k-124 noir <3
bars addict matt mckeen <3
collier de serrage district noir
jdd whiper noir
deck ethic dtc lindworn <3
fourche whiper en HIC noir <3
roue verts x 110mm comme et core noir avant et a l’arriéré
grip whiper
Un bolide ♥ dommage que la photo soit de travers :/
trop belle la derniere