Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je souhaiterais vendre ma trottinette pour acheter une District v4 ou une autre que vous pourriez me conseiller. J'ai un budget de 250€ MAXIMUM.
Ma Trottinette actuelle se compose de:
Deck TSI Flight 20
Bar District al1-v2
Fourche Grot Ultra Elite
Roues Lucky 100 mm metalcore
Poingnées et bouchon ODI
Collier de serrage District
Frein TSI
Roulements CDK
Jeu de direction Blunt
Photos:
Voila pour me trottinette actuelle. Combien penseriez vous que je pourrais la vendre?
Merci et BON RIDE!! :)
the booba a écrit:
moi je te prend ton deck a 40 euros
Tu ne réponds pas à mes questions et avant de proposer un prix renseigne toi avant. Merci.
ben tu la vends 150€ environs... elle est bien destrye quand même... et pour 250€ tu as pas grand chose...
Pour 250 la district V4 est pas mal mais sinon a coter de chez moi (dans un magasin appele top team) il vende des district V3 complète pour 250 e mais aussi des blunt , au pire va voir sur leur site ;)
tititor 123 a écrit:
ben tu la vends 150€ environs... elle est bien destrye quand même... et pour 250€ tu as pas grand chose...
Qu'est céque tu veux dire par "destroy"?
Et j ai été voir sur leur site mais en gros tu es en train de me dire que les v3 sont mieux que les v4?! 0.o
TrottandFlat a écrit:
tititor 123 a écrit:
Et j ai été voir sur leur site mais en gros tu es en train de me dire que les v3 sont mieux que les v4?! 0.o
Ahah bas oui , c'est de la merde la V4 x')
TrottandFlat a écrit:
tititor 123 a écrit:
tu as vu l"état de ta trott? et oui, la district v4 est a
tititor 123 a écrit:
TrottandFlat a écrit:
tititor 123 a écrit:
Et j ai été voir sur leur site mais en gros tu es en train de me dire que les v3 sont mieux que les v4?! 0.otu as vu l"état de ta trott? et oui, la district v4 est a
Ehles mecs vous etes forts vous arrivez a voir l'état de la trott de loin x)
TrottandFlat a écrit:
tititor 123 a écrit:
TrottandFlat a écrit:
Et j ai été voir sur leur site mais en gros tu es en train de me dire que les v3 sont mieux que les v4?! 0.otu as vu l"état de ta trott? et oui, la district v4 est a
Ehles mecs vous etes forts vous arrivez a voir l'état de la trott de loin x)
ben regarde, le grip, défoncé, la fourche toute décolorée, le deck avec trop de stickers défoncés
tititor 123 a écrit:
TrottandFlat a écrit:
tititor 123 a écrit:
tu as vu l"état de ta trott? et oui, la district v4 est aEhles mecs vous etes forts vous arrivez a voir l'état de la trott de loin x)
ben regarde, le grip, défoncé, la fourche toute décolorée, le deck avec trop de stickers défoncés
Euh déjà le grip a été redécoupé, la fourche je sais pas ce que tu lui trouves mais bon et si il n'y a que ça les stickers peuvent etre enlever et je negrinde presque pas.
salut je vend ma trott
bar rad minivulture
scs proto
fourche addict sword
deck lucky evo 2
eagle 110mm benj friant
je rajoute avec une maddvx2 pro et une fourche cdk
le tout pour 300€
xboxbron a écrit:
salut je vend ma trott
bar rad minivulture
scs proto
fourche addict sword
deck lucky evo 2
eagle 110mm benj friant
je rajoute avec une maddvx2 pro et une fourche cdk
le tout pour 300€
H mec tu fous quoi la?!!!
ben regarde le grip est complétement décollé au bout, la fourche est a et le deck en mauvais état, tu peux la vendre a 150€ maxi ...
Je repete que le grip a été REDECOUPE que la fourche est tres solide et le deck en bon état faut erreter un peu les gars la --"