Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je vend mon lucky 80€ avec jdd et frein
xboxbron a écrit:
mais p*tain ferma ta gu*le! arrète de poluer les ventes des gens avec ton matos! tu te fou ton Lucky ou je pense et tu te casses !
tititor 123 a écrit:
xboxbron a écrit:
mais p*tain ferma ta gu*le! arrète de poluer les ventes des gens avec ton matos! tu te fou ton Lucky ou je pense et tu te casses !
1-il dit qu il change de deck je lui propose donc le miens qui sera bien plus résistant que le artefact qu il veut acheter
2-note quand même que contrairement a toi je reste courtois et n envoie pas d insulte a tout va donc je te prie de rester courtois comme je l ai fait a ton égard
xboxbron a écrit:
tititor 123 a écrit:
xboxbron a écrit:
1-il dit qu il change de deck je lui propose donc le miens qui sera bien plus résistant que le artefact qu il veut acheter
2-note quand même que contrairement a toi je reste courtois et n envoie pas d insulte a tout va donc je te prie de rester courtois comme je l ai fait a ton égard
-_-
tititor 123 a écrit:
xboxbron a écrit:
tititor 123 a écrit:
mais p*tain ferma ta gu*le! arrète de poluer les ventes des gens avec ton matos! tu te fou ton Lucky ou je pense et tu te casses !1-il dit qu il change de deck je lui propose donc le miens qui sera bien plus résistant que le artefact qu il veut acheter
2-note quand même que contrairement a toi je reste courtois et n envoie pas d insulte a tout va donc je te prie de rester courtois comme je l ai fait a ton égard-_-
+1 (tititor)
Est ce que on pourrzit revnir à mon topic les gars svp?
Finalement après réflexion je voudrais prendre un District V2 pour rester sur des valeurs sures, vous en pensez quoi?
dk2=mieux
Oui mais Dk2= trop lourd.
Mais pas du tout un DK-2 c'est putain d'léger ...
TrottandFlat a écrit:
Fabriques toi un deck en carbone *troll*
MrTeugi a écrit:
TrottandFlat a écrit:
Fabriques toi un deck en carbone *troll*
J'ai un deck TSI Flight 20 lourd et qui pese entre 1.6 kg et 1.650 kg donc pour moi un deck District Dk-2 qui pèse 1.5kg je trouve ça un peu lurd oui...
ben tu as des bras de playmobil
tititor 123 a écrit:
t as rien compris c est juste que tsi n etant pas une marque reputé legere ça ne sert a rien de changer de deck pour 100gramme d ecart alors que si il part sur le v2 est plus leger il me semble en tout cas tu fait le bon choix de passer d un deck lourd a un leger car tu va trouvé que tes tricks passeront bien plus facilement
tititor 123 a écrit:
.
En fait je regarde pleins de deck et j'ai vu le Envy de Blunt aussi qui me tente bien.