Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous, j'ai un gros projet sur les bras, je vais faire un mini pipe de 60-70 cm de haut et 1.10m de large, si vous auriez des tutos ou autre pour m'aider... merci d'avance...
PS: il sera en béton...
http://glabi2.free.fr/pages/beton.html
Tiens fait celle la (si ta la place) et je pense que tu vas kiffer sa mère
Sinon ya d'autre tuto suur le meme site avec plusieurs autre rampe.
ben enfaite je vais pas faire un truc aussi gros!! un basique de 70 -80 cm de faut pas plus!!!! sinon, bon endroit pour tutos!
Oue mais bon c'était un exemple et aussi un peu un reve pour moi XD
ouais, tu habites vers ou? on peut le faire ensemble si tu veux...
Dommage je suis sur Paname ...
tempis.... en plus on est a plusieur sur ce DIY... deg perso...
Bas si je passe un jour vers toulouse je viendrai pour chiller sur ta D.I.Y
c'est un endroit bien pommer... en plus dans une impasse, caché dans une foret... x)
Tititor,si tu veut des plans je peut t'en faire, après pour la maitrise du béton faut s'y connaître, avec les grilles etc..moi je ne m'y connais pas..
Mais de préférence fais en un de 80 cm de hauteur et de 2m et des de largeur après la longeur tu peut faire sur 1m 50 ;)
en faite j'ai un truc plus simple... sans les grilles
ah ouais bien! mais le rpoblème c'est que quand je suis allé sur lendroit pour voir mieux les lieux... he ben une femme n'a pas été d'acc et voila, et comme elle habite juste a coté... je suis dans la merde
Si tu veut un pipe en béton, il faut faire des coffrages en bois, avec des grilles à béton en plus, une bétonnière et de quoi lisser tout sa, plus le béton bien sûr.
galère quoi, mais je vais faire un truc plus simple...