Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, alors voilà...
Mon problème est que tout les mois ou tout les deux mois je suis obliger de racheter des roues ...
Mes derniere roues sont des UrbanArtt START noir (25 €), elle m'ont fait 2 semaines seulement ...
Donc je voudrais savoir quelles roues choisir ? Des bonnes roues qui durent bien longtemps ?
Merci
proto,phoenix ou flavor
Tu sait il faut roder tes roues ( Rouler pendant genre 1 heures sans faire de tricks ou alors rouler mais extremement propre) sinon tes roues dureront queu dal de temps
Benjamin.G a écrit:
Tu sait il faut roder tes roues ( Rouler pendant genre 1 heures sans faire de tricks ou alors rouler mais extremement propre) sinon tes roues dureront queu dal de temps
Oui je sais bien je le fais toujours... mais pas moyen ...
proto
Achete les phoenix c'est les meilleure
proto, flavor, 006, pheonix, razor
tititor 123 a écrit:
Haha la blague sur razor elle était bonne Les meilleurs restent les Phoenix puis Proto !
non razor en métal core, que pour le park par contre...
J'avais des Blunt ( les 2 a 40euros ) ! Après a toi de choisir j'espère que tu auras de bonne roues [color=#FFFF00][/color]
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
Haha la blague sur razor elle était bonne Les meilleurs restent les Phoenix puis Proto !
T'est trop jeune pour les connaitre ! C'est des vieilles roues Razor métal core spoked , et elle sont super solide , j'ai jamais vue une de ces roues déjanter ni casser !!!
BzhGhostMonster a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
T'est trop jeune pour les connaitre ! C'est des vieilles roues Razor métal core spoked , et elle sont super solide , j'ai jamais vue une de ces roues déjanter ni casser !!!
ouais, super solide, mais que pour park :/ en plus razor c'est de la putain de qualité! usa ficking quality!
prends les eagles mais il faut bien les roder
ppppppprrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooootooooooooooooooooooooo
tititor 123 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
prizi a écrit:
Haha la blague sur razor elle était bonne Les meilleurs restent les Phoenix puis Proto !T'est trop jeune pour les connaitre ! C'est des vieilles roues Razor métal core spoked , et elle sont super solide , j'ai jamais vue une de ces roues déjanter ni casser !!!
usa ficking quality!
Ficking ?! WTfUck ?!