Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lou a écrit:
Chaud les frais de ports... Pourtant Quest Scooter m'a dit avoir acheté un Reventon...
he ben dit lui de mettre des photos pcq la a moins d'etre aller en chine a la nage je sais pas comment il a fait pour ne pas payer les frais de port!
tititor 123 a écrit:
lou a écrit:
Chaud les frais de ports... Pourtant Quest Scooter m'a dit avoir acheté un Reventon...
he ben dit lui de mettre des photos pcq la a moins d'etre aller en chine a la nage je sais pas comment il a fait pour ne pas payer les frais de port!
Mdr à la nage
xXskate9Xx a écrit:
tititor 123 a écrit:
lou a écrit:
Mdr à la nage
ouais héhéhéhé, j'étais inspiré a ce moment là...
Oui, qu'il mette une photo, du deck et de de la facture!
Axel Letombe a écrit:
Oui, qu'il mette une photo, du deck et de de la facture!
EXACTE !!!!
Euh les gars, peut-être avec un s'il te plait ? Le gars il n'a peut être pas que ça a foutre, c'est pas comme si vous claquiez dans vos doigts et que tout aller tomber du ciel. Je lui ai envoyé un MP.
lou a écrit:
Euh les gars, peut-être avec un s'il te plait ? Le gars il n'a peut être pas que ça a foutre, c'est pas comme si vous claquiez dans vos doigts et que tout aller tomber du ciel. Je lui ai envoyé un MP.
merci gros!
Euh oui désolé, qu'il mette des photos s'il te plait! :p
A votre avis les frais de port depuis la chine vers Dubai seront beaucoup moins cher ou bien ça restera assez cher ?
Moins cher je pense!
perso j'y crois pas des masse mais bon pourquoi pas ... si ça marche tant mieux
Le prix? 5$ le deck 10$ de FDP de mémoire. Facture j'ai pas ou plus mais si vous voulez une photo du deck, ya moyen je l'ai revendu (évidememment ^^).
Faut juste trouver LE bon acheteur et faut lui dire que vous voulez un échantillon avant d'en commander 500. dés que vous avez le deck (vous le payez bien sur) vous coupez les liens.
Bonne chance =)
comme c'est bizarre ! bref. en gros c'est super chaud...
quest scooter a écrit:
Le prix? 5$ le deck 10$ de FDP de mémoire. Facture j'ai pas ou plus mais si vous voulez une photo du deck, ya moyen je l'ai revendu (évidememment ^^).
Faut juste trouver LE bon acheteur et faut lui dire que vous voulez un échantillon avant d'en commander 500. dés que vous avez le deck (vous le payez bien sur) vous coupez les liens.
Bonne chance =)
tu as pris quel vendeur ? tu peut nous expliquer tout ce que ta fait jusqu’à ce que tu le reçoive stp ?
http://www.alibaba.com/product-gs/96384 … brake.html
cest un lucky ?