Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si ya trois personne qui commande et qu'ils ont bien reçus le matos , j'en commande direct :) !
Et en cherchant j'ai trouver une trot qui a l'air vraiment cool ;) http://www.alibaba.com/product-gs/51050 … ooter.html (humour) lol
Dernière modification par Rider_du_34 (03/07/13 à 19:09)
Comment on fais pour commander ?
Alors quelqu'un aurait commander? Si oui, faites peter les photos et preuves svp!
Pour tout le monde!
Tu contacte les gars et tu leur parle en anglais. Je vais tester de commander un Reventon.
tien nous au courant!
Mais c'est marquer minimum order price (50) , donc on est obligé d'en prendre 50 ?
ben enfaite tu peux négocier pour ayer genre 10$ et en avoir que un ou deux...
Ah mon avis sa doit être un commerce avec des frais de douane a la clés si c'est en chine donc sava coûte bien cher a mon avis ...
Alors des nouvelles ? Des frais à payer, mais a mon avis les pièces seront moins résistantes, que les vrais.
Imaginez si c'est du no fake sans frais de port O_o je prendrais 5 Lucky xD
xXskate9Xx a écrit:
Imaginez si c'est du no fake sans frais de port O_o je prendrais 5 Lucky xD
quand même pas x)
Alors, j'ai pas mal "discuter" avec ces petits chinois sur Alibaba et, certains sont chaud à envoyer par une pièces, à la place de 50/100/1000, mais il y a 150$ USD de frais de port le plus souvent!
Donc c'est très bien..pour les gros commerçants!
he merde! c'est trop cher!!!!!
Dommage , je me serais bien fait une trot monstrueuse pour 200 euros.
Chaud les frais de ports... Pourtant Quest Scooter m'a dit avoir acheté un Reventon...