Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà maintenant une semaine que j'ai commander chez eux et je n'ai toujours aucune nouvelle juste qui ont encaissé l'argent. Quelqu'un peut m'aider merci...
J'ai le même problème avec whitebox shop :( J'ai commender le 01/07 , sa a été envoyé le 03/07 et depuis tjs rien
il faut les contacter c'est pas ici que t'aura ta réponse.
pareil
et c'est toujours sur répondeur
ben tu portes plainte...
Moi j'ai appeler whitebox et ils ont été très sympas, ils se sont bien occupé de mon cas et ont apporté des réponses a mes questions !!! C'est très bien de leur part !
white box est un shop très sur et sérieux...
moi je commande Whitebox shop aucun soucis !
Quentin , si le colis a été envoyé , c'est avec la poste que tu dois voir !
BzhGhostMonster a écrit:
Tkt man j'ai déjà appeler et ils m'ont renseignés ... Tu parle als que je pense que tu a jamais commandé chez eux car qd tu commande ils ne te donnent aucun numéro de colis donc tu peut rien voir avec la poste étant donné tu t'a aucun numéro de colis ...
Donc la prochaine fois parle pas ;)
Quentin-rider-00 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Tkt man j'ai déjà appeler et ils m'ont renseignés ... Tu parle als que je pense que tu a jamais commandé chez eux car qd tu commande ils ne te donnent aucun numéro de colis donc tu peut rien voir avec la poste étant donné tu t'a aucun numéro de colis ...
Donc la prochaine fois parle pas ;)
T'excite pas gros , je t'est juste aidé hein , pas la peine de faire le chaud --'
J'vais pas m'embrouiller pour sa, sa sert a rien mais je te dit que tu dit ''c'est avec la poste qu'il faut voir'' mais tu en sais rien als dit rien ...
C'est un mauvais shop qui ne pense qua l argent...
AugustinSimon a écrit:
ouais mais il faut ce dire que tout les shop veulent du fric, plus au moins. mais il y en a qui ne pense qu'a ça...
tititor 123 a écrit:
AugustinSimon a écrit:
ouais mais il faut ce dire que tout les shop veulent du fric, plus au moins. mais il y en a qui ne pense qu'a ça...
En même temps, qui va créer une marque en se disant "je vais faire ma propre marque mais je ne veux pas gagner d'argent !" y'a que Keke qui a eu cette idée et c'est pour ca que respect :)