Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Bon cela fait quelques semaines que mon ethic lindworm a commencé a se fissurer a cause des grinds, du street surement.
Bon c'est pour l'instant pas tres inquiétant mais cela s'aggrandit plutot rapidement donc j'aimerai savoir si ceux qui rident un LINDWORM uniquement ont également cela mais jusqu’à ou le fissure s’agrandit photo si possible :)
Je sais que sur un district v3 les fissures comme cela sont pas gênantes on peux le rider même si le fissures parcourent tout le deck mais pour le lindworm j'ai des doutes car il est conçu différemment !
Je vais le réécrire en gros JE NE GRIND PAS DE TROTTOIRE
Dernière modification par B.Alexis (05/07/13 à 11:44)
Euh je suis pas sur mais le truc qui se fissure est une plaque d'alu soudée simplement pour l'éstetique et kevin demay avait poster sur son FB que meme si tout cette plaque s'arrachait le deck restera aussi solide qu'avant.
tu grind des trottoirs?????
Mais mec avant de te plaidre arrete de grinder des trottoires -.-
Mais mec avant de poster apprend a lire les post et tu verras que j'ai dit que je je grind PAS de trottoirs. Je fais juste du STREET donc sa abîme plus vite !! Et de plus je ne me pleins pas je pose une question alors évite de poster juste pour le plaisir de contredire plutôt que d'aider
Dernière modification par B.Alexis (05/07/13 à 12:04)
ben regarde, le deck est fait pour le street, donc si tu fait un mauvais usage de ton deck on y peut rien.