Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour,
j'ai 12 ans et j'aimerai faire backflip sur la funbox de vélizy qui fait 300x240, hauteur 100 sur la photo on la voit pas mais sur la 3 ème photo c'est la courbe de droite http://www.rollerenligne.com/articles-3 … ay-78.html sur cette meme box je passe barspin,finger whip, double whip, triple whip, whip catch, whip rewind etc je suis chaud et j'ai casque coudières genouillères et un sac a dos avec des coussins dedans pour faire une dorsale ET JE TIENS A DIRE QUE JE MET BACKFLIP DEJA EN BAC A MOUSSE SANS PROBLEMES donc pouvez me dire si il se fera sans problème ou pas merci et si vous avez quelques conseils a me donner je suis preneur merci
Dernière modification par Scoot4Ever (03/07/13 à 12:10)
SI tu le maîtrise déjà dans un bac a mousse fonce, essaye le !
oui je sais mais je me demande si la fun box n'est pas un peu petite et si ma "dorsale faite maison me protègerai beaucoup
Je peu pas trop t'aider car je passe pas backflip mais on s'en fou, essaye de mettre un matela sur la fun box pour les premier essay :) je connais des gens qui l'on fait pour leur premier backflip sur fun box
En fait le top c'est que la taille et l'inclinaison soit exactement la même que celle du bac a mousse ...
Je pense que dans ton sac il faut mettre 2 coussin et sur le module 2 matelas pour que tu te fasse pas mal ;)
je sais mais je n'ai pas de matelas c'est pour ça que je pensais avec le sac et les coussins et est ce que cela me protègerai en cas de chute ?
Ouai , mais prend un gros sac ( qui fait bien tout ton dos et rempli le a balle de coussin :)
bah je prend mon eastpak de cour vu que je suis en vacances pensez vous que c'est un assez gros sac ? et qu'il me protègera bien en cas de chute ?
Dernière modification par Scoot4Ever (03/07/13 à 12:09)
va a la dechetteris est recupere 2 matelas ...
moi je l'ai test et je l'ai laché avant la fin et FACEPLANT voilent!!!! hématome sur tout le buste et un gros bleu a la tête, plus de peur que de mal....
merci tu me rassure grave titor
Scoot4Ever a écrit:
merci tu me rassure grave titor
ben enfaite c'était mon first try et donc j'ai foiré... mais toi tu le plaquera easy! si tu le plaque en bac a mousse tu le plaquera
j'ai peur que la dorsale faite maison me protège pas avez vous des idées apar des matelas svp ?
Moi,mon premier flip sur le dur,je l'ai fait sur une petite table ^^' c'est comme en bac a mousse,mais faut le lancer plus fort!
ok merci j'essayerai avec des potes merci loulou tu m'a encore plus motivé mais pense tu que la dorsale faite maison me protègera beaucoup ?
Dernière modification par Scoot4Ever (03/07/13 à 20:46)