Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    04/07/13 à 12:26
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    Scoot4Ever a écrit:

    ok merci j'essayerai avec des potes merci loulou tu m'a encore plus motivé mais pense tu que la dorsale faite maison me protègera beaucoup ?

    Ça aide dans la tête la dorsale sur le terrain,c'est pas extrêmement utile au final! J'ai un pote qui gère son flip,et une fois il est partis en fouille,il est tombe sur le dos,puis la tête a tape le sol,et il a rien eu! Je suis déjà retombe a plat ventre,sur la hanche ou sur le dos,et aucun problème! Il suffit de garder son sang froid: tu le lance exactement comme en bac a mousse,mais tu le fait plus fort,et tu veille a bien garder ta trott! Essayé de le visualiser avant de le faire,mais je te prévient,quand tu en a fait une centaine d'affilé,ça devient aussi simple qu'un 360



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #17 
    04/07/13 à 16:58
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    LOULOU trotirider a écrit:

    Scoot4Ever a écrit:

    ok merci j'essayerai avec des potes merci loulou tu m'a encore plus motivé mais pense tu que la dorsale faite maison me protègera beaucoup ?

    Ça aide dans la tête la dorsale sur le terrain,c'est pas extrêmement utile au final! J'ai un pote qui gère son flip,et une fois il est partis en fouille,il est tombe sur le dos,puis la tête a tape le sol,et il a rien eu! Je suis déjà retombe a plat ventre,sur la hanche ou sur le dos,et aucun problème! Il suffit de garder son sang froid: tu le lance exactement comme en bac a mousse,mais tu le fait plus fort,et tu veille a bien garder ta trott! Essayé de le visualiser avant de le faire,mais je te prévient,quand tu en a fait une centaine d'affilé,ça devient aussi simple qu'un 360

    ben moi j'ai pas gardé ma trott et faceplant!



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #18 
    04/07/13 à 19:04
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    bonne nouvelle j'ai enfin trouvé un matelas mais lancer la rota me fais peur avez vous des conseils car demain je vais me lançer pour de bon



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #19 
    04/07/13 à 19:16
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    tire bien ta trott a fond et donne un bon coup de tête en arrière gors! <---  c'est ce que m'a dit mon pote avant que je m'explose donc fait ça!



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #20 
    04/07/13 à 19:18
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    avant que tu t'explose B5 A6 tu me fais trop marrer mec  ok merci d'autres conseils siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit car demain c'est le jour j !



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #21 
    04/07/13 à 19:19
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    ben regarde dans le forum , il ya déjà un tuto. barre de recherche mon ami de tjrs!



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #22 
    04/07/13 à 19:21
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    tkt j'ai déja vu le tuto d'andréas c'etait mon premier reflex mais je demande quand même d'autres avis



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #23 
    04/07/13 à 19:34
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Âge: 25
    Inscription le: 02/02/13
    Messages: 1323
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    Tu pourrai prendre une vidéo qu'on voit ta réussite ... ou ... ton faceplant  B2 STP



    Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

    REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!
     
     
    0  
    0  
        #24 
    04/07/13 à 19:37
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    Quentin-rider-00 a écrit:

    Tu pourrai prendre une vidéo qu'on voit ta réussite ... ou ... ton faceplant  B2 STP

    Sadique?



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #25 
    04/07/13 à 19:52
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Âge: 25
    Inscription le: 02/02/13
    Messages: 1323
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    Nn pas du tout c'est juste que c'est que c'est complex un backflip als il y aura il y aura -a mon avis- une chute ...

    Dernière modification par Quentin-rider-00 (04/07/13 à 19:52)



    Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

    REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!
     
     
    0  
    0  
        #26 
    04/07/13 à 20:35
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    ptêtre ptêtre pas je le faisais bien dans la bac a mousse du true spin et j'ai un matelas ,casque ,coudières ,genouillères bon je te le cacherai pas j'apréhende un peu mais si un mec de 9 ans peut le faire alors moi aussi et je demande des conseils pour enlever cette petite peur



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #27 
    04/07/13 à 20:48
    MaXi-ToYs
    Caporal-chef
    Lieu: Troyes
    Âge: 23
    Inscription le: 17/09/11
    Messages: 277
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    T'inquiete mec tu va réusir  B2
    Mais tu pourra nous filmer ton backflip ?


     
     
    0  
    0  
        #28 
    04/07/13 à 20:51
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    Tu pourras jamais enlever cette petite apréhendations avant de te lancer , même les pros on toujours un petit stress avant de le lancer , même si il savent qu'ils maitrisent totalement le trick , donc voila , lance toi et c'est tout , tu le mets en bac a mousse , pourquoi pas la !



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #29 
    04/07/13 à 22:05
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    merci beaucoup MaXi-ToYs et BzhGhostMonster je suis gonfler a bloc j'essayerait de le filmer demain je me lance (enfin si y reste le matelas )

    Dernière modification par Scoot4Ever (05/07/13 à 00:04)



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #30 
    05/07/13 à 13:03
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: backflip ?

    regarde, tu plaque bien le whip! et regarde quand tu le plaque sur 10 marches, la sa fait peur, ben c pareil!



    Ride And Destroy.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos