Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je recherche une trottinette pour pratiquer avec mon fils , je mesure 1,82m pour 95kg
ancien skater adepte de la rampe , qu'elle model me conseiller vous .
Bonjour, tout d'abord je demanderais dans quel budget ? car il est clair qu'il faut partir su quelque chose de solide (c'est pas mon 1m70/60kg quoi), et selon ce budget on pourra voir sur quoi partir =)
nothing a écrit:
Bonjour, tout d'abord je demanderais dans quel budget ? car il est clair qu'il faut partir su quelque chose de solide (c'est pas mon 1m70/60kg quoi), et selon ce budget on pourra voir sur quoi partir =)
+1
Si vous avez un budget c'est deck tsi! vraiment très solide.. et apres bar proto retro pas hyper cher , très bien, et très solide.. apres fourche.. et roues a vous de voir je dirais. :)
nothing a écrit:
excusez moi bonjour , mon budget n'est pas limiter mes on va dire dans les 500€ .
Alors oui effectivement on peu y aller sans trop avoir peur ^^"
Je dirais roues Proto ou Phoenix, deck Phoenix/TSI/autre ? , bar je donnerais pas de marque mais juste qu'elle soit bien haute et large (52/54cm au moins) ... Pour la fourche etc je donnerais pas trop d'avis non plus j'ai une VertX SMX la seule fourche que j'ai vraiment eu en fait et pour moi c'est le top mais c'est subjectif du coup.
Pareil pour le système de compression je suis fan du HIC (capuchon sur la fourche, barre acier en 34)qui permet d'avoir un collier de serrage 2vis (légers).
Sinon ya le SCS (compression à l'intérieur du collier de serrage) le plus souvent en 4vis (plus lourd) avec des barre alu.
Je vous conseil:
Poignees odi (13€)
Barre proto, raw vegas, ethic ou addict (dans l'ordre 79, 89, 65 ou 99€)
SCS proto ou tilt (69 pour le proto et 64 le tilt)
JDD FSA impact (29€)
Deck: TSI car c'est vraiment du solide (199€) ou Phoenix session (169€) ou encore le reventon (259€)
Fourche: tilt legacy (99€)
Roues: proto (40€/une)
Roulements: bones.
Ce sont -pour moi- les pièces les plus solides. A vous de faire le montage qui vous plaira !!!
Je pense que ce sera un peu plus chère als il faudrai des variantes.
J'espere que cela vous a aidé ...
Quentin-rider-00 a écrit:
Je vous conseil:
Poignees odi (13€)
Barre proto, raw vegas, ethic ou addict (dans l'ordre 79, 89, 65 ou 99€)
SCS proto ou tilt (69 pour le proto et 64 le tilt)
JDD FSA impact (29€)
Deck: TSI car c'est vraiment du solide (199€) ou Phoenix session (169€) ou encore le reventon (259€)
Fourche: tilt legacy (99€)
Roues: proto (40€/une)
Roulements: bones.
Ce sont -pour moi- les pièces les plus solides. A vous de faire le montage qui vous plaira !!!
Je pense que ce sera un peu plus chère als il faudrai des variantes.
J'espere que cela vous a aidé ...
tout a fait dacord .
En deck il y a le Sacrifice Vader aussi de bien solide ;)
Merci pour vos info j'ai vu un deck phenix stan smirnoff 5,25 de large et pour le reste
je n'est plus la liste .
oui il est casiment indestructible ce deck...
escob84 a écrit:
nothing a écrit:
excusez moi bonjour , mon budget n'est pas limiter mes on va dire dans les 500€ .
tu peux mettre 100€ de moins facile pour moi sachant que je fais 2 mètres pour 98Kg
je ne suis pas d'accord avec les montages présentés ci-dessus ( et c'est mon droit lol^^)
une trotte complète passerai mieux et en robuste c'est pas ce qui manque.
un exemple tous con : le montage lucky en complète, la CLOVER
photo:
après il y a plein d'autres complètes sympa mais c'est pas la peine de mettre 500€ ou plus surtout si c'est pour débuter...
bonne soirée.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
escob84 a écrit:
nothing a écrit:
tu peux mettre 100€ de moins facile pour moi sachant que je fais 2 mètres pour 98Kg
je ne suis pas d'accord avec les montages présentés ci-dessus ( et c'est mon droit lol^^)
photo:
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 071683.jpg
après il y a plein d'autres complètes sympa mais c'est pas la peine de mettre 500€ ou plus surtout si c'est pour débuter...
bonne soirée.
+1 et t'a deja une super trott' il y a juste la barre que j'aime pas(avis personelle)
Dernière modification par Cleguz (28/06/13 à 10:34)
Machin a écrit:
escob84 a écrit:
nothing a écrit:
photo:
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 071683.jpg
bonne soirée.
Salut le problème que je rencontre en trottinette c'est la largeur du
deck , étant un ancien skater je trouve le deck super etroit pour mon 45 de pointure
j'ai téléphoner hier chez (www.hawaiisurf.com) , pour faire un montage sur mesure
mes leur vendeur ma gentillement envoyer bouler .
Pour les montage sur mesure ce sera dans ce style la : http://www.hawaiisurf.com/mypack/trotti … nette-scs/ (tu pourra choisir les pièces et leur dimension (uniquement pour les guidon) mais tu ne pourra pas faire faire un plateau pour tes propre dimension ! ^_^)