Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    28/06/13 à 11:55
    escob84
    Nouveau
    Inscription le: 25/06/13
    Messages: 6
    Hors ligne

    Re: trottinette pour gros gabarit

    Dakine182 a écrit:

    Pour les montage sur mesure ce sera dans ce style la : http://www.hawaiisurf.com/mypack/trotti … nette-scs/ (tu pourra choisir les pièces et leur dimension (uniquement pour les guidon) mais tu ne pourra pas faire faire un plateau pour tes propre dimension ! ^_^)

    J'ai voulu faire un  montage mes la ou je bloque c'est le diametre du tube du guidon , c'est pas preciser et qu'elle collier de serrage  .

    Dernière modification par escob84 (28/06/13 à 11:58)


     
     
    0  
    0  
        #17 
    28/06/13 à 12:36
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: trottinette pour gros gabarit

    escob84 a écrit:

    nothing a écrit:

    Bonjour, tout d'abord je demanderais dans quel budget ? car il est clair qu'il faut partir su quelque chose de solide (c'est pas mon 1m70/60kg quoi), et selon ce budget on pourra voir sur quoi partir =)

    excusez moi bonjour , mon budget n'est pas limiter mes on va dire dans les 500€ .

    ben vu que vous avez plein de fric a dépenser  B3   ben vous prenez tout simplement une trott de chez Lucky!!!  vous pouvez vous faire un custom avec vos  propres pièce  ICI !!!   et sinon toute les trott de chez Lucky, La
    !!!! en espérant vous avoir aider!



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #18 
    28/06/13 à 13:44
    Dakine182
    Caporal-chef
    Lieu: lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 09/05/13
    Messages: 264
    Hors ligne

    Re: trottinette pour gros gabarit

    escob84 a écrit:

    Dakine182 a écrit:

    Pour les montage sur mesure ce sera dans ce style la : http://www.hawaiisurf.com/mypack/trotti … nette-scs/ (tu pourra choisir les pièces et leur dimension (uniquement pour les guidon) mais tu ne pourra pas faire faire un plateau pour tes propre dimension ! ^_^)

    J'ai voulu faire un  montage mes la ou je bloque c'est le diametre du tube du guidon , c'est pas preciser et qu'elle collier de serrage  .

    Bah le système dont je vient te de parler te propose que les pièces qui sont compatible entre elle autrement dit aucun soucis au niveau du diamètre du CDS et du guidon ^_^



    Work it, harder, make it, better, do it, Faster, makes us, stronger, more than, ever, hour, after, our, work is,never, over ❤ bref j'aime les daft punk ❤ respecte moi je te respecterais ! ;) GOD IS DEAD ❤
     
     
    0  
    0  
        #19 
    28/06/13 à 14:13
    thefreshcrew
    Sergent
    Inscription le: 20/09/10
    Messages: 347
    Hors ligne

    Re: trottinette pour gros gabarit

    Il a de la chance votre fils ! Le deck stan smirnoff c'est un deck de geant vert donc si tu rechercher des grosse dimmension c'est le plus grand et plus large des decks apres pour le guidon une rad vulture c'est bien grand bien large et incassable ! Puis le reste c'est a vous de voir, mais il faut tous de même des roues de qualite et une fourche bien fat !
    Rad vulture : http://trotirider.com/forum/userimages/6/url-3.jpeg

    Puis pour la largeur du tube sa depend de toi soi tu prefere rouler en hic même systeme de compression que le velo et c'est assez discret mais il faut rouler en 34,9mm avec un shim hic  ou le scs que tu peux rouler en 31,9 mm ou 34,9 mm ou il n'y a pas de fente donc c'est plus solide et sa peut aussi permette d'avoir une bar encore plus grande.

    En esperant t'avoir aider  A1 A8

    Dernière modification par thefreshcrew (28/06/13 à 14:18)



    Si tu ride sur bruxelles fait le moi savoir !
     
     
    0  
    0  
        #20 
    28/06/13 à 17:31
    escob84
    Nouveau
    Inscription le: 25/06/13
    Messages: 6
    Hors ligne

    Re: trottinette pour gros gabarit

    c'est bon j'ai passer commande du deck phenix stan smirnoff et de tout le reste , j'ai vue avec le vendeur .


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos