Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tanguy95 a écrit:
softroti a écrit:
tanguy95 a écrit:
Yo ,
Vous avez-quoi avec votre matos Ethic ou Addict ?Ben moi perso le deck ethic lindword est le meuilleure que j'ai rider (bon j'ai pas tester de reventon ou de proto).
Ah , moi je suis plus sur le Phoenix French ID TSI tu vois le deck qui tien quoi . Un truc bien lourd , bien pour les rails . Après c'est mon Avis . La perso ma trot est parfaite a rider , elle se trouve a la page précédente pour ceux qui veulent.
#Tanguy
Ben moi perso pour les rail je préfère les deck pas trop lourd donc le ethic me va bien.
Et puis surtout comme je fait beaucoup de street ou flat, bas il est juste parfait pour moi.
Quentin-rider-00 a écrit:
ENORME !!!
Als le apex ?
Grosse finition, j'ai presque peur de cassé la barre quand je serre tellement il serre justement ^^"
Je ferais une mini review deck roues etc dans le topic que j'avais ouvert quand j'aurais roulé un peu le matos =)
elle dechire la derniere
last scooter *o* <3 le deck AO <3 <3
Mini avis sur ma trot grosse aprem plus soirée en street ...
Que du bon pas 1nanomètre de jeu, ultra confort, colier apex juste énorme.
La plate sous le deck permet un contrôle monstrueux sur block en marbre mais encore plus sur barre en fer et permet de grinder des bordure en bois etc ...
Alors effectivement c'est plus lourd, mais c'est pas aussi énorme que ce que je pensais, avec le jdd fsa sa tourne à merveille, mes doubles flat rentre bien clean.
Bref, je suis amoureux de ma trot <3.
nothing a écrit:
La plate sous le deck permet un contrôle monstrueux sur block en marbre mais encore plus sur barre en fer et permet de grinder des bordure en bois etc ...
Alors effectivement c'est plus lourd, mais c'est pas aussi énorme que ce que je pensais, avec le jdd fsa sa tourne à merveille, mes doubles flat rentre bien clean.
petit chanceux!
la dernière :)
Poignets: Odi
Bar: Lucky pry
Collier de serrage: District
Jdd: Dictrict
Fourche: Addict sword monter en hic
Roue avant: Blunt crosse 110mm
Roue arriere: 006 110mm
Roulements: Blunt
Deck: District dk2 rory coe
Dernière modification par trotitristan (22/06/13 à 14:13)
trés bon matos ^^
Sympas, mais pas super belle :)
nothing a écrit:
ya du concave sur le deck ? si oui je prend direct !!
Thibault.P a écrit:
ya du concave sur le deck ? si oui je prend direct !!
OUI il y a pas mal de concave sur ce deck =)
beaucoup moins que sur du addict ou du ethic
Deck ponçé !
Poignées Odi
Apex Bol
SCS Flavor v2
JDD District
Aos v2
Lucky smx
Roues Blunt & Flavor 110mm
Elle gere mais tu devrais -a mon avis- changer le SCS et les roues !