Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Whaou ils ont trop de style, trop de level ... Vraiment enorme :)
C'est tellement beau à voir des lines avec des énormes tricks, tous plaqués!
un peu plus de street... mais bon c'est du gros lvl!
C'est une compétition de park bolosse.
kenZ a écrit:
C'est une compétition de park bolosse.
ben je dit que j'aurais préféré une vidéo de street... et pas besoin d'être insultant dans tes propos! si tu es sur ce forum pour insulter ben casse toi!
ben je dit que j'aurais préféré une vidéo de street... et pas besoin d'être insultant dans tes propos! si tu es sur ce forum pour insulter ben casse toi!
T'es vraiment attardé toi ... ça vaut même pas la peine de répondre.
kenZ a écrit:
tu sers a rien la franchement... vire de ce forum -_-'
super level !
tititor 123 a écrit:
kenZ a écrit:
tu sers a rien la franchement... vire de ce forum -_-'
D'habitude je fais pas ca mais PUTAIN TITITOR123 TG quoi???
Tu le fait exprés ou c'est quoi? Toi et Rider51 vous connaissez rien a la trot et la vous venez depuis 2 semaine sur le fofo et vous croyez vous allez nous apprendre des truc.
Tu balance des vieux message, tu dèterre tous les sujets d'un mec (je c'est plus lequel) enfin bref....
(j'aurais préférer qu'il y est écris DEGAGE sur le panneau )
Dernière modification par softroti (22/06/13 à 09:18)
softroti a écrit:
tititor 123 a écrit:
kenZ a écrit:
T'es vraiment attardé toi ... ça vaut même pas la peine de répondre.tu sers a rien la franchement... vire de ce forum -_-'
D'habitude je fais pas ca mais PUTAIN TITITOR123 TG quoi???
Tu le fait exprés ou c'est quoi? Toi et Rider51 vous connaissez rien a la trot et la vous venez depuis 2 semaine sur le fofo et vous croyez vous allez nous apprendre des truc.
Tu balance des vieux message, tu dèterre tous les sujets d'un mec (je c'est plus lequel) enfin bref....
(j'aurais préférer qu'il y est écris DEGAGE sur le panneau )
+1 (en mode vieux plus 1 qui veux tout dire )