Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    20/06/13 à 20:20
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: URGENT liser se message SVP

    softroti a écrit:

    le probleme,c'est que,comme tu la dit,l'ISA est geré par des marques,je pense notamment a district!reflechissez,les marque pourraient jouer avec notre sport,pour se faire plus d'argent,etc!Si l'isa était geré par des marques qui sont pour le bon developpement de la trott,il n'y aurait pas de probleme,mais la,on est surtout sur des marques surcommerciales,il faut faire gaffe

    Mec je sais pas ce que vous avez avec district avant tous les gens était la : "Oh district c'est la meuilleure marque du monde, esprit de rider..." Et maintenant depuis que kéké a donné son avis dessus tout le monde le s*ce. District a fais une erreur avec son v4 ok mais sa reste quand meme une marque avec du super matos qui organise des évents et médiatise notre sports.

    De plus faut arrétez d'etre naifs toute les marque cherche a faire du profits sinon elle coule. Et plus les marque de trot gagneront de l'argent et plus notre sport intéressera d'autre gros sponsors et gros event (type X games).
    Perso, je pense que le dévellopement économique des marque participe a la médiatisation de notre sport et si les rider avec un vrai esprit undergound ne sont pas d'accord il existera toujours des event comme la street jam.

    J'ai jamais aimé district tout simplement parce que leur matos est pourrie,a part le dk2,et je ne suis pas d'accord avec toi,il faut que les marques participent financièrement a des events,pour mediatiser la trott,mais l'erreur a ne pas faire est de laisser les marques diriger les associations!et la ou je suis d'accord,c'est que les marques ne cherchent pas a faire faillite,une marque,c'est pour avoir des sous ^^



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #17 
    20/06/13 à 20:33
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: URGENT liser se message SVP

    J'ai jamais aimé district tout simplement parce que leur matos est pourrie,a part le dk2,et je ne suis pas d'accord avec toi,il faut que les marques participent financièrement a des events,pour mediatiser la trott,mais l'erreur a ne pas faire est de laisser les marques diriger les associations!et la ou je suis d'accord,c'est que les marques ne cherchent pas a faire faillite,une marque,c'est pour avoir des sous ^^

    Bon en gros on est presque d'accord  A10
    Bas je pense que les associations non dirigé par les marques naitront plus tard (si notre sport continue son essort pas comme le roller qui est tombé dans l'oublie)



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos