Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

1  
    0  
    19/06/13 à 08:28
    simon(TST)
    Nouveau
    Inscription le: 22/05/13

URGENT liser se message SVP

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre qu'à l'initiative d'un parent de trotirider qui sans même essayer de fédérer autour de lui le monde de la trottinette freestyle a de son propre chef proposé l’affiliation de la trottinette freestyle à la Fédération Française de roller skating . Pour faire simple, la trot' freestyle appartient à partir du 1er Juillet 2013 à la fédération Rollers freestyle ! Pour ceux qui voudrai savoir ce que ça engendre, c'est trés simple : la fédé roller parle en notre nom, elle décide de l'avenir de la trot' , elle organise les compétitions officielles (championnat de France etc... ) , elle s'occupe de la formation et des stages sans aucune légitimité autre que ce hold up déguisé ! NOUS APPELONS NOUS PREMIERE ASSOCIATION 100 % TROTTINETTE FREESTYLE ET RESPECTUEUSE DE L'ESPRIT ET LA CULTURE DE NOTRE SPORT A LUTTER CONTRE CETTE ODIEUSE CONFISCATION DE NOTRE LIBERTÉ ET DE NOTRE DROIT A DÉCIDER DE NOTRE AVENIR . NOUS INVITONS TOUT LES TROTIRIDERS RESPONSABLES A NE PAS PRENDRE PART AUX MANIFESTATIONS ORGANISÉES PAR CES GENS QUI N'ONT D'AUTRES MOTIVATIONS QUE DE FAIRE DE L'ARGENT SUR NOTRE DOS AU MÉPRIS DE NOUS ET NOTRE CULTURE ENCORE FRAGILE .... RESISTER LES AMIS, ASSOCIEZ VOUS POUR DÉFENDRE VOS INTERETS...

0  
    0  
    19/06/13 à 12:01
    tititor 123
    Employé World Company
    Inscription le: 22/10/11

Re: URGENT liser se message SVP

ho les sale encul*r

Ride And Destroy.

0  
    0  
    19/06/13 à 12:08
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11

J'ai pas compris ...

=^.^= p'tit chat, au calme

0  
    0  
    19/06/13 à 12:31
    Rémy du 974
    Sous-lieutenant
    Lieu: reunion
    Inscription le: 08/06/12

j'ai pas compris en quoi sa change

0  
    0  
    19/06/13 à 15:14
    RiseRider
    Sergent-chef
    Lieu: Wasquehal
    Inscription le: 24/09/12
    Site web

Rien compris O_o

0  
    0  
    19/06/13 à 15:31
    Nico.29
    Sous-lieutenant
    Lieu: Landerneau
    Inscription le: 15/05/10

bah sa veut dire que c'est les rollers qui decideront ou yaura une compete pour nous , en gros ils veulent pomper notre fric c'est tout ..

-> http://www.magicsurf.fr/
    Nouveau Shop de Trot , allez faire un tour !

0  
    0  
    19/06/13 à 16:41
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Inscription le: 20/02/11

Ben faut pas être con, si ils organisent un truc, vous n'y aller pas. Il y aura toujours des associations qui organiseront des contest d'elles même de toutes façons.

"Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.

0  
    0  
    19/06/13 à 17:09
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Inscription le: 02/02/13

Je pense que c'est bien car ça fait de notre sport un sport officiel mais je trouve cela pas bien du tout car ils n'y connaissent rien donc il décideront seulement ce qui les arrangent  D7  C6

Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!

0  
    0  
    19/06/13 à 20:50
    tanguy95
    Aspirant
    Lieu: eaubonne
    Inscription le: 15/02/11

Enfaites ,ils organisent des manifestation pour gagner de l'argent et faut pas y aller chères amis .
    #Tanguy

0  
    0  
    19/06/13 à 20:54
    softroti
    Major
    Inscription le: 23/10/11

Quentin-rider-00 a écrit:

Je pense que c'est bien car ça fait de notre sport un sport officiel mais je trouve cela pas bien du tout car ils n'y connaissent rien donc il décideront seulement ce qui les arrangent  D7  C6

Pff... vous ne connaissez meme pas votre propre sports, il existe déja L'ISA (International Scooter Association) crée par les grande marque de trot qui organise les championnats du monde (le premier c'est déroule en angleterre il y a quelque mois). Les riders sont qualifier pour ce championnat grace a des contest en Europe, Australie et USA donc on a un classement des meuilleurs mondiaux et de chaque continent.

L'ISA essaie au mieux de lié notre sport et sa culture ride avec des gros évent qui attire du monde et médiatise notre pratique. On pouvait d'ailleur suivre en direct les championnats du monde sur youtube (sponso par redbull)

I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite

0  
    0  
    19/06/13 à 21:20
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Inscription le: 02/02/13

softroti a écrit:

Pff... vous ne connaissez meme pas votre propre sports, il existe déja L'ISA (International Scooter Association) crée par les grande marque de trot qui organise les championnats du monde (le premier c'est déroule en angleterre il y a quelque mois). Les riders sont qualifier pour ce championnat grace a des contest en Europe, Australie et USA donc on a un classement des meuilleurs mondiaux et de chaque continent.

L'ISA essaie au mieux de lié notre sport et sa culture ride avec des gros évent qui attire du monde et médiatise notre pratique. On pouvait d'ailleur suivre en direct les championnats du monde sur youtube (sponso par redbull)

C'est pas la ou il y avait letellier qui a fini 8 eme ?

Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!

0  
    0  
    20/06/13 à 10:12
    softroti
    Major

softroti a écrit:

C'est pas la ou il y avait letellier qui a fini 8 eme ?

Je sais plus mais la trot est donc deja un sport officiel qui peut ramassé des gros sponsor comme red bull ou monster energy et meme s'inviter dans des grosse compétition comme le FISE ou le NL contest.
    Ce qu'il faut savoir c'est que en france nous avons énormément de retard sur les sports extreme en général : au USA les rider sont autant connu que les coureur de 100 mètre ou autre.
    Donc la trot est accepter aux USA et en australie mais pas dans les pays européens encore trop en retard.

Wear de trot gratuite

0  
    0  
    20/06/13 à 11:36
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12

softroti a écrit:

le probleme,c'est que,comme tu la dit,l'ISA est geré par des marques,je pense notamment a district!reflechissez,les marque pourraient jouer avec notre sport,pour se faire plus d'argent,etc!Si l'isa était geré par des marques qui sont pour le bon developpement de la trott,il n'y aurait pas de probleme,mais la,on est surtout sur des marques surcommerciales,il faut faire gaffe

Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id

0  
    0  
    20/06/13 à 12:31
    softroti
    Major

le probleme,c'est que,comme tu la dit,l'ISA est geré par des marques,je pense notamment a district!reflechissez,les marque pourraient jouer avec notre sport,pour se faire plus d'argent,etc!Si l'isa était geré par des marques qui sont pour le bon developpement de la trott,il n'y aurait pas de probleme,mais la,on est surtout sur des marques surcommerciales,il faut faire gaffe

Mec je sais pas ce que vous avez avec district avant tous les gens était la : "Oh district c'est la meuilleure marque du monde, esprit de rider..." Et maintenant depuis que kéké a donné son avis dessus tout le monde le s*ce. District a fais une erreur avec son v4 ok mais sa reste quand meme une marque avec du super matos qui organise des évents et médiatise notre sports.

De plus faut arrétez d'etre naifs toute les marque cherche a faire du profits sinon elle coule. Et plus les marque de trot gagneront de l'argent et plus notre sport intéressera d'autre gros sponsors et gros event (type X games).
    Perso, je pense que le dévellopement économique des marque participe a la médiatisation de notre sport et si les rider avec un vrai esprit undergound ne sont pas d'accord il existera toujours des event comme la street jam.

Wear de trot gratuite

0  
    0  
    20/06/13 à 15:12
    Rémy du 974
    Sous-lieutenant
    Lieu: reunion
    Inscription le: 08/06/12

softroti a écrit:

Mec je sais pas ce que vous avez avec district avant tous les gens était la : "Oh district c'est la meuilleure marque du monde, esprit de rider..." Et maintenant depuis que kéké a donné son avis dessus tout le monde le s*ce. District a fais une erreur avec son v4 ok mais sa reste quand meme une marque avec du super matos qui organise des évents et médiatise notre sports.

De plus faut arrétez d'etre naifs toute les marque cherche a faire du profits sinon elle coule. Et plus les marque de trot gagneront de l'argent et plus notre sport intéressera d'autre gros sponsors et gros event (type X games).
    Perso, je pense que le dévellopement économique des marque participe a la médiatisation de notre sport et si les rider avec un vrai esprit undergound ne sont pas d'accord il existera toujours des event comme la street jam.

+100000000003

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos