Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous pouvez tuer Rider51 sil vous plait?
Trydek Prod a écrit:
sa serais trop beau
Dernière modification par Cleguz (16/06/13 à 18:25)
Trydek Prod a écrit:
Celui qui fait ca je lui achete une trott' full phoenix, full urbanartt, full sacrifice, full blunt, full district, full addict, full french ID et full Apex !
ok sa me va
bande d'attardé...
Ethic ---> pas cher et bonne qualité
EthicDTC30 a écrit:
Ethic ---> pas cher et bonne qualité
+1
on pari combien que tu sais pas ce que sa ve dire
prizi a écrit:
Trydek Prod a écrit:
Celui qui fait ca je lui achete une trott' full phoenix, full urbanartt, full sacrifice, full blunt, full district, full addict, full french ID et full Apex !
je l'ai déjà en surveillance depuis quelques temps...
fais gaffe Prizi, avec moi, tu va te ruiner ^^
>>>>>topic
pour la fourche LEGION, j'attend des retours par rapport aux tests de quelques personne car moi j'suis un éternel bourrin en ce qui concerne mon matos.
ce que je veux dire c'est que c'est bien que ca soit pas chère... après faut voir si ca tiens sur le long terme.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
yaya18 a écrit:
on pari combien que tu sais pas ce que sa ve dire
Une trott' full phoenix, full urbanartt, full sacrifice, full blunt, full district, full addict, full french ID et full Apex !
je vous conseil cette fourche franchement elle est super légère et elle a une de c'est belle forme !.
super légère ok mai une belle forme bof perso c'est pas la fourche que je prendrai!
je sur kif les pegs mai faut voir la résistance
déterrage!