Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, je vais avoir une nouvelle bar, je me penche plus du coté de la Urbannart Street mais j'ai peur qu'on me traite de "suce cou**les" parce que Warneup dans mon l'as deja ...
Sinon la Reaper est bien ?
Et la Ethic Dynasty ?
La Reaper déchire , mais ont va pa ste traité de suceur parceque ta la même bar qu'un autre rideur ....
La urban a l'air super (ma prochaine bar)
BzhGhostMonster a écrit:
La Reaper déchire , mais ont va pa ste traité de suceur parceque ta la même bar qu'un autre rideur ....
C'est c'que tu crois, ils m'ont traité de "slurpeur" de sacrifice juste parce que j'avais un autocollant sacrifice ... Et oui je crois que je vais me prendre la Urbanartt :)
prizi a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
C'est c'que tu crois, ils m'ont traité de "slurpeur" de sacrifice juste parce que j'avais un autocollant sacrifice ... Et oui je crois que je vais me prendre la Urbanartt :)
Parce que c'est des trou de bal --'
Benjamin.G a écrit:
Parce que c'est des trou de bal --'
+10000
Urban artt direct man ;)
Urban Art direct,et les autres vous savez pas si les decks Urban Art Signatures sont disponibles ?
prend la Ethic Almasty elle est mieux ;) Moi ma prochaine bar (Ethic Almasty) .
Ouais mais t'es prizi en même temps, c'est normal que tu te fasses foutre de ta gueule x)
Vu comme t'es sur le forum j'ose même pas t'imaginer en vrai
thisma98 a écrit:
Urban Art direct,et les autres vous savez pas si les decks Urban Art Signatures sont disponibles ?
oui sur dissidence man
john_duff a écrit:
Ouais mais t'es prizi en même temps, c'est normal que tu te fasses foutre de ta gueule x)
Vu comme t'es sur le forum j'ose même pas t'imaginer en vrai
hahaha je me disais la même chose: respect
Quentin-rider-00 a écrit:
thisma98 a écrit:
oui sur dissidence man
j'ai vu qu'il y'avait le V One mais j'aimerais les pro-models(de préférence celui de George Louis).Est-ce-qu'il sont(est) sorti(s) ?
achou333 a écrit:
john_duff a écrit:
Vu comme t'es sur le forum j'ose même pas t'imaginer en vraihahaha je me disais la même chose: respect
Et vos gueules, elles peuvent se la fermer ? Moi non plus j'ose pas t'imaginer en vrai, j'y avais même jamais pensé ... Sinon les autres merci je prendrais la Urbanartt ;)
achou333 a écrit:
john_duff a écrit:
Vu comme t'es sur le forum j'ose même pas t'imaginer en vraihahaha je me disais la même chose: respect
putain... je suis mort là... faut arreter. XD