Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bof j'ai pas trop aimé
xpliquer pourquoi svp
Et comme je l'ai dis "l'utilité" de la video est de sortir des clip qui sorte de son style de ride tout simplement. C'est pas du loiurds mais c'est pas son style de ride
Juus'n'co a écrit:
Et comme je l'ai dis "l'utilité" de la video est de sortir des clip qui sorte de son style de ride tout simplement. C'est pas du loiurds mais c'est pas son style de ride
Et alors, c'est quoi l'utilté de faire une vidéo comme ça ? Ton style c'est ton style, tu va pas faire une vidéo d'un gars qui essaye de rider sans son style de ride.. C'est une vidéo inutile à mon avis personel..
Laissez tombez vous comprenez pas je pense
Juus'n'co a écrit:
Laissez tombez vous comprenez pas je pense
c'est toi qui est intutile !! la vidéo est nul point . les triks sont pas très propre genre un moment il y a un pied tout des truks comme çà, moi j'ai pas aimez du tout !!!
softroti a écrit:
J'aime pas du tout, et ensuite c'est quoi cette mode de dire "Je suis un rider street" alors que dans sa video ya qu'un clip en street et le reste en park. On dirait que les riders de maintenant on honte de dire qu'il ride en park et "quelque fois" en street.
Totalement d'accord, tous le monde veut faire style qui ride en street mais bon...
La vidéo est pas mal mais pas assez de trick et puis si c'est pour faire un "his life" comme tu dit tu met pas des clips basics dans ce cas
Rémy du 974 a écrit:
Tout à fait d'accord ...
Déjà l'intérêt de faire une vidéos est en quelque sorte de montrer ses vertus surtout avec une enseigne pareille : si tu mets "his Life" alors que ça lui correspond pas du tout je comprends pas trop ... Puis elle a rien d'exceptionnel cette vidéo et je pense qu'il a pas la bonne définition de ' rider street ' .
Bref c'est bourré d'incohérences et de banalités ce qui rend la vidéo pas terrible (et encore la je suis gentil ... )
Vous avez le droit de pas aimez sa c'est votre avis mais vous saisisez pas l'idée pas grave je comprend on a pas la meme vision tant pis t'facon pour avance faut des bonne comme de mauvaise critique
La mentalité "je suis un shredder de street!" prend le dessus sur tout les petits riders, même sur les grands d'ailleurs, je parle au niveau maturité, âge etc.. C'est pas parce que tu va faire 20 marches en whip to bar que tu va être un "shredder"! C'est une mentalité tout à part, une façon de vivre, de s'habiller, de réagir etc..
Merci (a).
Axel Letombe a écrit:
La mentalité "je suis un shredder de street!" prend le dessus sur tout les petits riders, même sur les grands d'ailleurs, je parle au niveau maturité, âge etc.. C'est pas parce que tu va faire 20 marches en whip to bar que tu va être un "shredder"! C'est une mentalité tout à part, une façon de vivre, de s'habiller, de réagir etc..
Merci (a).
voila. tout est dit!!!
"Je suis un rider street, je roule presque jamais en park"
Bimby a écrit:
"Je suis un rider street, je roule presque jamais en park"
cool ta vie!