Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous jai 12 ans je ride clean en benj friant je roule en street et mes gap sont maxi 2 m je fait beaucoup de curb et de flat rail a votre avis ce deck me conviendrait il car je le veut depuis 1 ans
oui je pense
merci
wai prend le et fait toi plaise ant que tu débute pas c'est bon ;)
ah non prend le pas il tiendra pas a tes gap je te rassure prend le pas! prend un aosv2 srx
Le AOS est pas vraiment plus solide, et de toute façon je pense pas qu'il fasse vraiment des gaps de 2m, c'est difficile de se rendre compte de la hauteur d'un gap mais 2m ça fait quand même 11-12 marches x)
Sinon je te conseille aussi le addict, si tu roules clean t'aura pas de problème et c'est un très bon deck
Dernière modification par NathanAy (27/05/13 à 17:20)
kan il dit 2m,je pense qu'il parle de gap de 2m de long et non de 2m de haut
non je me suis tromper 1 m 5O
Je pense que le Addict est de bien meilleure qualité. J'ai testé les deux, eh bien pour te dire, l'addict est plus comfortable.
je tient a prevennir que meme le addict 1.5 fissure au niveau de l axe mais pas de la meme maniére la fissure en toure le trous et que d'un seul coter (j en est fait les frais) donc le deck le mieux a prendre qui se rapproche mieux au addit serait le ethic
DDistrict a écrit:
je tient a prevennir que meme le addict 1.5 fissure au niveau de l axe mais pas de la meme maniére la fissure en toure le trous et que d'un seul coter (j en est fait les frais) donc le deck le mieux a prendre qui se rapproche mieux au addit serait le ethic
on va t'appeler Monsieur bon sens!