Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
Je vais vous faire un minuscule tutoriel sur comment se payer des pièces détachées avec son crédit de téléphone.
Je pense que vous connaissez tous le site "rembourse ton forfait" ? Si ce n'est pas le cas,c'est un site qui consiste a,avec votre portable, appeler un numéro surtaxer qui vous donnera un code,vous rentrer se code sur le site et cela vous donne l'argent de l'appelle surtaxer sur votre compte paypal.
Bref,si vous voulez un tutoriel pour savoir comme cela marche etc.. Cela ce trouve ci-dessous !
Ce qu'il vous faut :
1.Un portable (avec du crédit^^)
2.Un compte rembourse ton forfait
3.Un compte paypal vérifié*
*Un compte avec une carte bancaire enregistré,il y a aussi moyen de le vérifié sans carte bancaire,il existe des tutoriaux sur youtube.
Une fois votre crédit utilisé sur rembourse ton forfait,qui a été mis sur paypal,vous savez ce qu'il vous reste a faire,trouver un shop ou l'on peut payer avec paypal (hawaiisurf,whitebox etc..) et d'acheter ce qu'il vous plait !
Evidemment cette méthode est bien a appliquer si vous avez besoins de vous acheter des petites pièces du genre poignées,collier de serrage etc.. A moins que vous économisiez ! Mais bon,il vous fera économisez un bon moment pour pouvoir s'acheter une pièce du genre .. UNE BAR APEX !
J'espère que ce "mini" tutoriel vous auras plus.
ShaTox.
Dernière modification par ShaTox (15/05/13 à 19:11)
Merci pour ce tuto je vais tester
pas mal, pas mal,j'ai vu des pub à la Tv mais je savais pas que c'était réalisable par tout ! C'est vraiment génial ! Et merci du tuto ;)
Si sa marche je t'aime , car mon crédit est cumulé j'ai 50 euros !
Si j'ai bien compris, on a des pieces sans payer ?
Enfaite prizi,avec ton crédit non utiliser,tu appelles a numéro surtaxer (du genre sa va te retirer 2€ de ton forfait) et sa va te mettre ces 2€ sur ton compte paypal!
Ah ouai mais moi j'ai un forfait a 2€ chez free x)
Monopen a écrit:
Allez sur "Remboursez votre forfait" c'est plus rentable et plus rapide =p
T'es un boulet il y est deja dessus --'
On peux faire sa autant de fois que l'on veux de suite ?
Et pourquoi il nous demande de décocher la case au début svp ? (a 58secondes)
prizi a écrit:
Monopen a écrit:
C'est toi le boulet là il est sur remboursetonforfait et pas remboursezvotreforfait mais celui de la vid est plus rentable
Trydek Prod a écrit:
prizi a écrit:
Monopen a écrit:
C'est toi le boulet là il est sur remboursetonforfait et pas remboursezvotreforfait mais celui de la vid est plus rentable
Sorry autant pour moi ...
C'est pas grave on fais tous des erreurs
Le plus dur c'est pour vérifié le compte paypal, je trouve de tutos qui fonctionne ..