Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aimer et partager s'il vous plait merci ;)
bon ben tu sais pas écrire briflip!!
tititor 123 a écrit:
+1
tititor 123 a écrit:
Il est trop utile ton commentaire,et fait pas trop ton malin,parce qu'il me semble que tu le met pas!
LOULOU trotirider a écrit:
tititor 123 a écrit:
Il est trop utile ton commentaire,et fait pas trop ton malin,parce qu'il me semble que tu le met pas!
et alors cela change quoi? je ne dit pas quelque chose sur son lvl je dit qu'il y aune faute. ton commentaire sert juste a rien! donc ne parle pas trop
merci.
JE SUIS D'ACCORD AVEC TITITOR 123
DONC TON COMMENTAIRE EST A
Dernière modification par dimtrotirider59 (21/05/13 à 16:05)
"briflip" comme tu dis c'est anglais et sa s'ecrit bryflip !! alors ta gueule quand tu sais pas !! ton commentaire a servit a rien
hugosparks a écrit:
"briflip" comme tu dis c'est anglais et sa s'ecrit bryflip !! alors ta gueule quand tu sais pas !! ton commentaire a servit a rien
escuse moi mais les trois quart des gens de ce forum l'écrivent "briflip" même dans le frech toast magzine ( 1er magasine papier de l'histoire) l'écrive avec un "i" ( briflip) donc quand on sait pas on se la ferme!
tititor 123 a écrit:
hugosparks a écrit:
escuse moi mais les trois quart des gens de ce forum l'écrivent "briflip" même dans le frech toast magzine ( 1er magasine papier de l'histoire) l'écrive avec un "i" ( briflip) donc quand on sait pas on se la ferme!
T'as dix ans non ? :O putain ce que t'es mature c'est fou !
Benjamin.G a écrit:
tititor 123 a écrit:
hugosparks a écrit:
T'as dix ans non ? :O putain ce que t'es mature c'est fou !
ben quand on me cherche je réponds c'est tout. après c'est ton problème si tu te laisse marcher sur les pieds....
Mais surtout que tu va chipotté pour rien avec une répartis de merde --'
Benjamin.G a écrit:
Mais surtout que tu va chipotté pour rien avec une répartis de merde --'
le seul truc que j'ai dit c'est qu'il avait fait une faute au mot briflip.... j'ai insulté personne....
si tu lit les french toast plusieur foies bin tu captera que y a plein de faute partout ... donc espece de gamin tu chipotte pour rien va faire des " briflip " et ta gueule ;)
et dans tout les park les gens prononce bry et pas bri !!