Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tellement la rouille quand il pleut alors j'essaye de trouver une occupation ! Jme suis donc dis pourquoi pas faire une dirt scooter j'ai fais de la recup' de ce qu'il y avais dans mon garage et voila le resultats !
pas mal mais sa a pas l'air d'etre tres solide mais j'aime bien
Je suis pas sure que le frein serve XD
Sinon bequ boulot man
Si le frein sert un ptit peu mais j'avais la flemme de l'enlever :p
GG bon boulot mais change le frein pour un plus gros et mais une vrai Tbar et la sa sera parfait
Et pour plus tard achete une vari fourfhe de bmx que tu coupe comme ca ses bien solide
softroti a écrit:
GG bon boulot mais change le frein pour un plus gros et mais une vrai Tbar et la sa sera parfait
Et pour plus tard achete une vari fourfhe de bmx que tu coupe comme ca ses bien solide
Bah comme bar monobloc je l'avais mis dessus mais un pote a cassé la sienne recement du coup jlui est prété :/ Jpense carrement enlever le frein :p
Benjamin.G a écrit:
softroti a écrit:
Et pour plus tard achete une vari fourfhe de bmx que tu coupe comme ca ses bien solideBah comme bar monobloc je l'avais mis dessus mais un pote a cassé la sienne recement du coup jlui est prété :/ Jpense carrement enlever le frein :p
Ok ok mais sa me tente vraiment d'en faire une ta trouver ou t'es roue ?
Bravo mec,t'a fait du bon travail,je pense que tu vas pouvoir l'ameliorer esthétiquement,mais c'est déjà tres bien!
Roue de trott dirt pour gamin ? Tu pourrais faire un tuto pour le deck et la fourche stp ?
beau boulot