Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelque clip de la street jam v4. ce sont loin d Etre les meilleurs clip mes ceux que j ai bien aimer !
un grand respect a nelson charles qui m a fait rever sur le boudin de bercy !
le début est une emeute entre tout les trotirider et la sécurité car ces gros c****d ont enlever le rail fait par dissidence qui etait fixer sur les blocs.
classe
c'est con que t'ai enlevé les son s, on voit pas du tout l'ambiance !
merci !
pour les marches il n y avait pas beaucoup d ambiance suite au changement de spot du a l emeute mes pour les blocs et le boudin c est vrai j aurais du.
j ai fait des modif la mmusique beugais
j ai fait des modif la mmusique beugais
coool
sympa
C'etais oufffffffffff, j'vous raconte pas le début, les vigiles de bercy sont arrivés et ont demonter le rail installé par les rider de dissidence. ont les a hué et craché dessus, bref le bordel.. et Zig Short a mis une patate a un de vigiles :p
martin scoot a écrit:
C'etais oufffffffffff, j'vous raconte pas le début, les vigiles de bercy sont arrivés et ont demonter le rail installé par les rider de dissidence. ont les a hué et craché dessus, bref le bordel.. et Zig Short a mis une patate a un de vigiles :p
Serieux mais il a rien eu ?
j ai pas vu pour la patate mes en tout cas c etait marrant les bouteille canette volait de tout les cotes ahah
grave cool y avait jon reyes ?
Je pense pas car il me semble qu'il est blessé :/
oui jon reyes c est blesser d ailleurs on peut lui faire un don car il lui faut 20000 pour se faire operer !