Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci :)
Quelque pote me disent que je devrait me faire sponso mais moi je ne ces pas par quel marque vous auriez des ider ? :)
Gautier.Tilly a écrit:
Quelque pote me disent que je devrait me faire sponso mais moi je ne ces pas par quel marque vous auriez des ider ? :)
poste une video sponsor me sur youtube. après si tu es vraiment bon... tu seras sponso en un rien de temps
tititor 123 a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
Quelque pote me disent que je devrait me faire sponso mais moi je ne ces pas par quel marque vous auriez des ider ? :)poste une video sponsor me sur youtube. après si tu es vraiment bon... tu seras sponso en un rien de temps
Non mec t'es ouf ! ta pas encore le niveaux et le style pour être sponso malgré que tu sois quand même très bon ! franchement regarde les vidéos de Arthur Campagne il est sponso par un petit shop et il a vraiment un énorme niveaux, je peux même parié quand grinds il bats des gars sponso, et il s'est encore amélioré (juste pour te dire tout les gros tricks il les mets en oppo et normal) et il a juste un super style. Alors qu'il est juste sponso par un petit shop de notre région.