Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ma premiere grosse video
Abonner vous a ma chaine liker et partager ENJOY :)
Aucun avis ? x)
Moi ! j'ai bien kiffer ;)
Ha, merci mec :)
Pour les autre video j'esseyerais de faire mieux niveau montage/filming :)
Parfait rien de +, t'as un p****n de level et le whip to bar to whip de la fin est parfait et ton buttercup et ton 360 bri to whip sont parfait aussi =)
Meri mec sa fait vraiment plaiz :)
N'esiter pas a partager sa fait plasir aussi :))
bon niveau, j'ai bien aimer
J'ai adoré !!!!!! Franchement super ;) !!! j'l'attendait ta vid' (j'avais déjà regardé sur ta chaine tes autres vids ^^) mais pour ta prochaine vidéo essaye d'avoir un filming encore mieux ça mettrai encore plus en valeur ton style et ton niveau ;)
Enorme level,super style!dommage que le montage et le filming soient assez basique!mais sinon,bravo,tu roule depuis combien de temps?
très bon levels, essaye de varié t'es prises de vu, un peux trop de fly out a mon goût et un montage basique, mais sinon c'est cool ! Essaye de faire plus de curb et de rails aussi sa varie :)
Merci poru tout vos commentaire :) je roule depuis un peu plus de 2 ans ouai plus degrind mais j'ai aps trop de spot dans ma ville et mon park locale :/
Pour le filming et le montage faut que je m'ameliore aussi sinon pour le fly out sur la grosse table ces chaud de mette des transfert car les quarter font presque la même taille et la box envoi plus haut que loin (même les bmx galere pour les transfert^^)
super level
du street/du park tout ce qu'on aime
SUPER EDIT
j'ai bien kiffé ta video. parcontre je n'aime pas trop ton style.sinon super vidéo et super lvl
D'ac merci les mec :D
c'est genial!! T'a un level de malade!! J'ai ADORE