Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ENJOY
Je vais te dire un truc franc, ce qui est beau en trott, c'est soit le style, soit la technique, soit la prise de risques. Je vois aucune de ces trois choses, désolé :/
piqmatt a écrit:
Je vais te dire un truc franc, ce qui est beau en trott, c'est soit le style, soit la technique, soit la prise de risques. Je vois aucune de ces trois choses, désolé :/
+1
theflorider a écrit:
piqmatt a écrit:
+1
+1
essaye de faire ça sur des vrais rails :/
piqmatt a écrit:
+ 1
Remi B. a écrit:
theflorider a écrit:
piqmatt a écrit:
+1
+1
+1
Mon moment préférée de la vidéo c'était the end . non j'deconne mais fais tes tricks sur un vrai rail ça pourrait être bien ;) surtout que tes tricks peuvent être beau sur un vrai rail par contre pour ton "toothpick" (chais pas si ça s'écrit comme ça) mais ne met pas de slowmotion trop long car c'est d'hyper mauvaise qualité ! et aussi arrète les intro POURRIS d'imovie !!!!!!!!!
Quentin-rider-00 a écrit:
Remi B. a écrit:
theflorider a écrit:
+1+1
+1
+1
ils ont raison
essaye avec de la vitesse et sur un vrai rail flat sa pourais peut etre marcher
Fais sa sur des vrais barre de slide et tu faus toujours le meme chose
au debut j'ai cru que c'était une calle et que t'allai mettre un rail par dessus ce bout de bois, mais non enfaite non... déçu...
up
T'appel sa un rail ! mdr
Essaye de refaire exactement les meme tricks sur un vrai flat rail tu vas voir tu vas galerer
Je les met