Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pafois faut savoir remettre les gens à leur place et sur tout pour l'avenir (de tous) le plus importent c'est que vous gardiez VOTRE style et pas que à cause de couillons dans ce genre vous vous sentiez obliger d'être comme ils le veulent !
Alors soyez vous même et rester le !
un philosophe de l'antiquité disait "le mal véritable c'est d'être corrompu, les autres ne sont que secondaire"
Dernière modification par achou333 (27/04/13 à 19:58)
achou333 a écrit:
pafois faut savoir remettre les gens à leur place et sur tout pour l'avenir (de tous) le plus importent c'est que vous gardiez VOTRE style et pas que à cause de couillons dans ce genre vous vous sentiez obliger d'être comme ils le veulent !
un philosophe de l'antiquité disait "le mal véritable c'est d'être corrompu, les autres ne sont que secondaire"
je suis content de voir que sur ce forum, il a de vrai rider
theflorider a écrit:
achou333 a écrit:
un philosophe de l'antiquité disait "le mal véritable c'est d'être corrompu, les autres ne sont que secondaire"je suis content de voir que sur ce forum, il a de vrai rider
Je suis du meme avis les gars,on roule pour ce faire plaisir avant tout,et pour ce faire plaisir,il faut un matos adapté au ride de chacun,c'est d'ailleur pour ca qu'il existe de nombeuses pièces différents,et je trouve qu'une personne qui dit qu'un deck long,c'est mieux qu'un deck court,ou que les roues molles,c'est mieux que les roues dures,c'est stupide,chacun ride ce qui lui vas le mieux,faite VOUS plaisir sur du matos qui VOUS fait plaisir,et sutout,n'empechez pas les autres de faire pareil sur ce,bon ride!
LOULOU trotirider a écrit:
theflorider a écrit:
achou333 a écrit:
un philosophe de l'antiquité disait "le mal véritable c'est d'être corrompu, les autres ne sont que secondaire"je suis content de voir que sur ce forum, il a de vrai rider
Je suis du meme avis les gars,on roule pour ce faire plaisir avant tout,et pour ce faire plaisir,il faut un matos adapté au ride de chacun,c'est d'ailleur pour ca qu'il existe de nombeuses pièces différents,et je trouve qu'une personne qui dit qu'un deck long,c'est mieux qu'un deck court,ou que les roues molles,c'est mieux que les roues dures,c'est stupide,chacun ride ce qui lui vas le mieux,faite VOUS plaisir sur du matos qui VOUS fait plaisir,et sutout,n'empechez pas les autres de faire pareil
sur ce,bon ride!
Les gars, je vous kiff, des gens qui ne critique pas
Mais retoure au sujet !!!
Oui,t'a raison,bha pour la derniere trott,je la trouve tres classe,elle a l'air legere et propre a rouler
Oui elle est clean et elle a l'air agréable la dernière et comme les derniers l'ont bien souligné, chacun son style !
Encore du nouveau matos
Proto Retro
Dernière modification par Alexandre.J (28/04/13 à 11:47)
Je suis pas fan ...
Aryan a écrit:
Je suis pas fan ...
bin moi oui !!!!
Elle est cool la dernière, j''adore la bar
J'aime bq la dernière
Oui,t'a raison,bha pour la derniere trott,je la trouve tres classe,elle a l'air legere et propre a rouler
legere oui 3,1kg parfait je trouve et propre a rouler aussi c'ets un pur bonheur
theflorider a écrit:
legere oui 3,1kg parfait je trouve et propre a rouler aussi c'ets un pur bonheur
oui,mais malheureusement,la bar et la fourche ne sont pas tres solides
theflorider a écrit:
oui,mais malheureusement,la bar et la fourche ne sont pas tres solides
La fourche ça fais 2j que je l'ai donc je sais pas et la bar ça fais 1 ans donc solide
La bar retro est belle j'adore la derniere !