Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
theflorider a écrit:
LOULOU trotirider a écrit:
theflorider a écrit:
legere oui 3,1kg parfait je trouve et propre a rouler aussi c'ets un pur bonheuroui,mais malheureusement,la bar et la fourche ne sont pas tres solides
La fourche ça fais 2j que je l'ai donc je sais pas et la bar ça fais 1 ans donc solide
C'est peut etre parce que tu l'a coupée en largeur!Perso,j'ai un pote qui en a cassé 2 en 6 mois !
theflorider a écrit:
oui,mais malheureusement,la bar et la fourche ne sont pas tres solidesLa fourche ça fais 2j que je l'ai donc je sais pas et la bar ça fais 1 ans donc solide
C'est peut etre parce que tu l'a coupée en largeur!Perso,j'ai un pote qui en a cassé 2 en 6 mois !
ah ouais c'est vrai juste 1 cm de chaque cote
theflorider a écrit:
theflorider a écrit:
La fourche ça fais 2j que je l'ai donc je sais pas et la bar ça fais 1 ans donc solideC'est peut etre parce que tu l'a coupée en largeur!Perso,j'ai un pote qui en a cassé 2 en 6 mois !
ah ouais c'est vrai juste 1 cm de chaque cote
Bha je pense que c'est pour ca qu'elle met du temps a casser!
theflorider a écrit:
C'est peut etre parce que tu l'a coupée en largeur!Perso,j'ai un pote qui en a cassé 2 en 6 mois !ah ouais c'est vrai juste 1 cm de chaque cote
Bha je pense que c'est pour ca qu'elle met du temps a casser!
arrete me porte pas malheur mais bientot je vais avoir une fasen spiral
theflorider a écrit:
theflorider a écrit:
ah ouais c'est vrai juste 1 cm de chaque coteBha je pense que c'est pour ca qu'elle met du temps a casser!
arrete me porte pas malheur mais bientot je vais avoir une fasen spiral
jte la conseille vivement,elle defonce!
poignées odi xl
bar district v3
cds district
fourche ethic
pegs addict
roues vertx
deck ethic
grip whiper
La dernière
whaou la derniere
rien à a dire pour la dernière !
bien la dernière mais je trouve que les poignées odi longues gâche le style du guidon (voir de tout les guidons).
Parfaite la derniere sauf repeind le guidon ;)
marvin64 a écrit:
bien la dernière mais je trouve que les poignées odi longues gâche le style du guidon (voir de tout les guidons).
ouais mais c'est mieux pour les bus
Matez sa ;) !!!
Dernière modification par Lucas Duperry (02/05/13 à 17:33)
swag...
Tu roules avec laquelle ?? (Le plus souvent)