Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours, alors
J'ai le chois entre le deck district V3 a 69 euros
OU
le deck Ethic Artefact a 79 euros
en sachant que j'ai une fouche madd et une bar ethic
Quoi prendre ???
Dernière modification par MaXi-ToYs (27/04/13 à 10:30)
le district v3 est super a rider pour moi c'est le meilleur !
Prend le ethic tout de suite mec,il est genial,et en plus,faut pas acheter district,quand tu casse une piece et que tu veut la rendre,ils t'envoient chier,c'st juste une marque commerciale de m****!en plus,le ethic est super solide et agreable
Quand tu casse une piece en meme temps, ils vont pas te rembourser hein!
moi je te conseille le district v3
District v3
LOULOU trotirider a écrit:
Prend le ethic tout de suite mec,il est genial,et en plus,faut pas acheter district,quand tu casse une piece et que tu veut la rendre,ils t'envoient chier,c'st juste une marque commerciale de m****!en plus,le ethic est super solide et agreable
Tu peux pas dire qu'il est super solide sa fait 1 mois a peine qu'il est sortit ...
LOULOU trotirider a écrit:
Moi district ont repris ma bar qui etait fissu
Ethic
Le Ethic même si on peux pas dire qu'il est solide vu que ça fait qu'un mois qu'il est sorti... Mais Ethic est en train de "révolutionner" les pièces de trot'! ;)
Logiquement Ethic est mieux ( sachant que le Artefact n'est qu'une reprise du V3 par ethic il est donc forcemment plus optimisé qu'un V3 ) Et pour ce qui se dit de la marque district , ils se sont faits racheter donc on sait pas trop ce que ca va devenir ...
district v3 super agreable a rouler et super resistant jtrouve
M'ouais je sais pas trop j'ai une preferance pour ethic
etic
Prend district j'ai eu un artéfact et j'aime pas trop