Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je kiffe bien la dernière ;) sur tout le grip :D
OMG Mais que des trots' de ouf !Quand je pense que je galère avec ma merde oxelo monté de toute pièce qu'on m'as preté xD
Mais bon en septembre j'aurais ma new trot et j'ai un gros budget mais d'ici la j'ai la oxelo et pas de tunes.
Bref que des bonnes trots et j'aime particulièrement celles de The panamien et Machin elles sont pas mal :)
Dernière modification par SupremA (18/04/13 à 21:03)
Machin j'aime bien ta trott' mais je n'aime pas la fourche et le CDS sinon elle est bien ;)
La mienne avec un ptit' grip UrbanArtt , le meilleur montage que j'ai eu :D
vla belle la derniere
la dernière je l'aime pas du tout la bar et le scs je les trouve horrrrrrible ! mais bon chaqu'un ses gout ;)
voila ma nouvelle trotte pour le street <3 <3
poignée FRENCH ID NOIR
guidon PROTO retro violet
fourche FRENCH ID cnc v3
collier CDK 3 visse noir
jdd WHIPER integrer noir
deck ETHIC le nouveaux noir
grip WHIPER sexe girl noir et blanc
roue VERTX noir 110mm
.
.
la dernière sympas mais manque un peu de couleur et l'avant dernière c'est du super matos mais j’adhère pas du tout
theflorider a écrit:
la dernière sympas mais manque un peu de couleur et l'avant dernière c'est du super matos mais j’adhère pas du tout
+1
Non moi je la trouve magnifique !
prizi a écrit:
Non moi je la trouve magnifique !
ben chacun ses goûts
Voila ma trot, j'ai pas la tune pour changer ma barre mais est-ce que si je la polit sa serait mieu?
prizi a écrit:
Machin j'aime bien ta trott' mais je n'aime pas la fourche et le CDS sinon elle est bien ;)
c'est prévu que je change mais j'ai pas les moyens en ce moment pour la fourche phoenix wedge et le SCS qui va avec...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Rider j'aime bien :)
Dernière modification par SupremA (21/04/13 à 19:04)
sur la derniere j'aime sauf la bar prend un ethic et c'est parfait (pas obliger)