Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j aimerais m acheter les roues proto chema et une fourche tilt legacy mais j ai peur que les couleurs ne soit pas les bonnes... Les roues proto ont l air verte sur les photos de sites mais des gens m ont dit qu elles etaient bleu.
Et est ce que ce serait mieux un proto a la place de mon phoenix ?
En bref est ce que la fourche tilt est le meme bleu que ma trot ?
Quelle est la couleurs des roues proto chema
Et enfin faudrait t il que j echange mon scs phoenix avec un scs proto ?
Pour le SCS et la fourche , ca passra carrement mieux que ce que t'as maintenant ;) Par contre les roues proto chema iraient pas parcequ'elles sont plus Vert/Bleu
Mais au pire si elles sont plus bleu clair sa ferais bien non ?
Elles sont turquoises
wai elles sotn turquoise mais je trouve que ça irait vacehement bien ;)
Ouai c est ce que je me disais aussi meme si c est un bleu plus clair sa pourra ressortir de ma trot
Dernière modification par AugustinSimon (19/04/13 à 11:31)
Ouai comme les autres ont dit turquoise ca rendrait bien !
Okok merci donc je vais prendre les roues chema et la fourche tilt mais un de mes copains propose de m echanger son proto contre mon phoenix je prend ?
AugustinSimon a écrit:
Okok merci donc je vais prendre les roues chema et la fourche tilt mais un de mes copains propose de m echanger son proto contre mon phoenix je prend ?
oui!
Merci pour tous vos avis ! Finalement je prends: Fourche tilt, Roues proto Chema et scs phoenix ;)
je suis d'accord avec les autres et juste regarde cette vidéo Danny Roberts les a ( c'est pour te donnais une petite idée sur ce que sa ferait !)
Bon choix :)
Dernière modification par SupremA (19/04/13 à 23:45)