Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Personnelement je pense que ce coup a du etre préparé. C'est pas pour rien qu il a pas eu son aos v2 pro model vu son lvl quand il etait a blunt
Tain chui deg après bendon smith c'est vincent kudrna qui part de envy à fasen...
Sinon level juste incroyable, doit y avoir facil 15 world first pour deux minutes de vidéo....
Silacty a écrit:
Tain chui deg après bendon smith c'est vincent kudrna qui part de envy à fasen...
Sinon level juste incroyable, doit y avoir facil 15 world first pour deux minutes de vidéo....
+100
après envy, fasen
gros level mais MANQUE DE STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jule$ a écrit:
après envy, fasen
gros level mais MANQUE DE STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Preque aucun australien pratique exclusivement du street !
Pour être honnête, ya aucun plaisir a regarder ces genre de vidéos. Le level est hallucinant, se serait mentir de dire le contraire, le filming est parfait, le montage pareil, mais putain c'est que du banger, de dingue ok, mais sans plus... C'est juste du park, Que d'la courbe et c'est tout... Et c'est bien dommage, ya pas de créativité dans tout ça. Ca va de temps en temps, mais un edit entier avec que ca... Pfiuuuu
Chacun son style et ses preferences, mais bon c'est mon avis.
Bon niveau :$
Benjamin.G a écrit:
jule$ a écrit:
après envy, fasen
gros level mais MANQUE DE STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!Preque aucun australien pratique exclusivement du street !
Il est américain si je me trompe pas...
... Pour tout le monde ENVY et Fasen c est exactement pareil , c est la meme entreprise juste fasen qui et géré en partie de brendon smith
Il arrive a un niveau ou il fait ce qu'il veux avec sa trott..
Silacty a écrit:
Benjamin.G a écrit:
jule$ a écrit:
après envy, fasen
gros level mais MANQUE DE STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!Preque aucun australien pratique exclusivement du street !
Il est américain si je me trompe pas...
Non australien
brendon smith n'a pas quitté envy
et en passant c'est quoi la différence entre envy et blunt (a part le nom bien sur)
Rémy du 974 a écrit:
et en passant c'est quoi la différence entre envy et blunt (a part le nom bien sur)
C'est la meme chose c'est juste que en anglais blunt c'est le nom d'une drogue du coup ils ont du changé
Benjamin.G a écrit:
Rémy du 974 a écrit:
et en passant c'est quoi la différence entre envy et blunt (a part le nom bien sur)C'est la meme chose c'est juste que en anglais blunt c'est le nom d'une drogue du coup ils ont du changé
a ok
c'est marrant