Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Kayne West Jay-Z Wiz khalifa Lil Wayne
Flo rida
Grits - My life be like
Bassnectar - Bass head
Pierce The Veil - Caraphernelia
The Naked And Famous - Young Blood
T Mills - Fuck em with my vans on
C'est mes musiques du moment pour rouler.
Moi en ce moment c est m 83 midinnight city
Comme musique il y a Soul Khan ou encore cette musique , c'est une turie !! bon ride
steph34 a écrit:
Comme musique il y a Soul Khan ou encore cette musique , c'est une turie !! bon ride
Merci mec , depuis le temps que la cherché ^^' ( bon j'avoue , j'ai pas trop cherché , mais elle défonce :p )
Sortez vos oreilles de skyrock et de ces conneries qui se prétendent rappeurs, sans flow, ayant pour seul message de ne pas laisser une femme enceinte seule, ou qui font des éloges a leur quartier et le fait qu'ils niquent tout et tout le monde.
Bref... Collez cette fucking playlist dans vos tympans..
Dernière modification par Ninoo (13/03/13 à 04:10)
BzhGhostMonster a écrit:
steph34 a écrit:
Merci mec , depuis le temps que la cherché ^^' ( bon j'avoue , j'ai pas trop cherché , mais elle défonce :p )
C'est la musique d'un edit de Sammy Williamson moi aussi je la chercher pendant longtemps mais bon :p Sinon merci
De bonnes musiques pour rider (à mes gouts) :
Wiz Kalifa [Work Hard Play Hard]
Macklemore feat Ryan Lewis [Thrift Shop]
Mc Miller [Donald Trump]
Wiz Kalifa [Black And Yellow]
C2C [Happy]
Swedish House Mafia [Don't Your Wor]
FloRida [I Cry]
Asaf Avidan [One Day]
C2C [Down The Road]
Olly Murs Feat FloRida [Troublemaker]
Jay-Z Feat Kanye West [Niggas In Paris]
Maroon Five [One More Night]
Calvin Harris [Feel So Close]
Far East Movement [Turn Up The Love]
Voilà
Dernière modification par Maxdu62 (13/03/13 à 09:47)
S'il vous plait arreter avec Thrift Shop de Macklemore ! Ecouter ses autres sons et vous allez vous rendre compte comme c'est de la merde Thrift Shop ! Ecouter : Same Love , Irish Celebration , Wings .... sa c'est du sons ! Sinon le plus mieux c'est la Dubstep et le Rap US :)
Woodkid "Run Boy run" (chanson de la vid Ethic dtc Us Trip)
popi95 a écrit:
deja posté mais
rihanna mister you et d'autres
Rihana mister you ! Hahaha desolé j'ai explosé de rire :p
Du dubstep ou rap us !!!!!!!!!!!
Moi je ride avec celle la en ce moment :
skrillex et macklemore for my
anafu a écrit:
moi c est de lelectro :sebastian,le peuple de l herbe , chinese man , justice , daft punk , salm , prodigy , birdy nam man
J'approuve !