Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est sa premiere video...
Dernière modification par blazerpro30 (13/03/13 à 19:48)
Allez encore une vidéo comme sa.. Mais c'est pas possible ! mais qu'est-ce que vous avez, a faire une vidéo avec aucun niveau et a vouloir être sponso ?! Vous irez jamais loin dans se sport en voulant être absolument sponso sans aucun niveau ! C'est les gamins comme sa qui gâche ce sport. Ce qui font des vidéos comme cela c'est ce qui n'ont aucun plaisirs a roulé et qui pense juste a ce faire connaître ! Donc svp arrêtez..
Ta le droit de respecter son niveau..il met certains tricks pas mauvais quand meme & il ma l'air jeune!
ta du niveau mais pas de quoi etre sponso et marvin64 arrete de critique tout se qui fait il a le droit d essayer d etre sponso sans qu'on le critique
Vive blunt :) bonne vidéo :D!
il a 13ans c'est deja pas mal ce qui met... bon c'est vrai jusque la en faire une vidéo il pouvait attendre encore un peu chui d'accord
je viens de la regarder le collier c'est un blazerpro j'ai le même!!
le fiming est dégueux
Pour 13 ans et 1 an et demi de ride ... c'est ... nul (sans vouloir le vexer)
le fiming est dégueux
Ouais je lui ait dit puis le vent au debut de la video c'est pas top...
titounrider92 a écrit:
Pour 13 ans et 1 an et demi de ride ... c'est ... nul (sans vouloir le vexer)
binça va encore moi j'ai 16 ans et ca fait un ans que je ride et j'ai le même niveau de ride (enfin plus ou moins) donc c'est déja pas mal ;)
Juste pour info: il a arreter la trott
EthicDTC30 a écrit:
pourquoi?
EthicDTC30 a écrit:
Ben c'etait mieux pour lui si il voulait pas comprendre que la trott n'est pas un moyen de se faire mediatiser ... Ca en fera un de moins ^^
Sans même parler du level, la vidéo, c'est du viol visuel !!!
Dernière modification par lou (16/05/13 à 20:05)