Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Votre best trick?
Backflip | 5% - 4 | |||||
Frontflip | 4% - 3 | |||||
Briflip | 12% - 9 | |||||
Fingerwhip | 12% - 9 | |||||
whip | 9% - 7 | |||||
360 | 8% - 6 | |||||
540 | 2% - 2 | |||||
720 | 2% - 2 | |||||
barspin | 1% - 1 | |||||
bartwist | 8% - 6 | |||||
condor | 8% - 6 | |||||
flair | 4% - 3 | |||||
scooter flip | 4% - 3 | |||||
buttercup | 6% - 5 | |||||
triple whip | 9% - 7 | |||||
Nombre de votants : 87 |
Votre Best trick?
VIVE LE bartwist
Nico_Le_Rider_Back a écrit:
VIVE LE bartwist
Oui, c'est une très belle figure!
MOI Y A PAS SES KIKLESS REWIND
360 bar
air front buttercup (assez rarement)
Dernière modification par MyScootProd (13/03/13 à 15:58)
Tu peux pas faire un sondage avec le best trick , pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de tricks a repertorier ( pour ma part c'est le suicide flat ) et tu precises pas en box ou en flat ...
Aryan a écrit:
Tu peux pas faire un sondage avec le best trick , pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de tricks a repertorier ( pour ma part c'est le suicide flat ) et tu precises pas en box ou en flat ...
Bah on fait avec ce qu'on a... on s'enfout on parle juste de la figures pas du milieu ou on la met...
Moi sa serait macwhip au flat :) sinon c'est 360 whip rewind to downside rewind (je kiff les rewinds)
DinastyScooteringFr a écrit:
Aryan a écrit:
Bah on fait avec ce qu'on a... on s'enfout on parle juste de la figures pas du milieu ou on la met...
Ben ca change tout ( je passe finger frontscoot en Box et a un pied seulement en flat ^^ )
Double whip en flat et finger en fun :)
Moi c'est bar rewind Flat et untwist Flat
Dernière modification par Matth du 78 =D (14/09/13 à 00:21)
triple whip et 540 !
finger whip et whip rewind