Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Mon parrain m'a prêter un reflex, donc j'ai fait quelques photo, les "Tricks" ne sont pas énorme, c'était juste pour tester, donnez vos avis !
Dernière modification par Nico D. (10/03/13 à 11:53)
mon pere est photographe jelui ai montré et il travail sur un reflex
il dit c pas mal mais que pour une premiere fois c top
yaya18 a écrit:
mon pere est photographe jelui ai montré et il travail sur un reflex
il dit c pas mal mais que pour une premiere fois c top
Merci, sinon tu pourrai lui demander ce qu'il faudrait améliorer sur cette prise ?
C'est bien ! Par contre ta photo est mal cadrée : l'horizon n'est pas parallèle ;) Continue comme ça.
C'est top ! Magnifique ! Serieux c'te photos j'la verrais bien dans un magazine de nature tahi !
mon pere a dit la meme chose que lou
Oui elle n'est pas prise droite ... et il y a un vite sur la droite.
Après les couleures sont bonnes tu a pris la photo en mode manuel ou automatique ?
Je rajouterai des photos si j'ai l'occasion d'en refaire ;)
Je kiffe la 2 eme
Je prefere largement les 2 premiere photo le reste c'est un peu nul ...
Benjamin.G a écrit:
Tu peux exprimer ton désaccord,ok, mais explique pourquoi. Parce que "c'est nul" sa va pas trop pouvoir m'aider a m’améliorer..
Bah je les trouve trop simpliste et pas forcément bien cadré
Dernière modification par Benjamin.G (10/03/13 à 18:49)
Nico D. a écrit:
Benjamin.G a écrit:
Tu peux exprimer ton désaccord,ok, mais explique pourquoi. Parce que "c'est nul" sa va pas trop pouvoir m'aider a m’améliorer..
Bah c'est "nul" parce qu'elle n'ont rien d'exceptionnelle, il faut juste appuyer sur le bouton au bon moment , alors que les autres il faut régler la profondeur de champ, la vitesse etc ...
Juste manifIQUE