Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous j aimerais que vous conseilliez de bar alu , dites moi la quel et dans quel shop je pourais l acheter ,merci.tchouss
bar blunt reaper v2 (dissidence)
la blunt reaper elle est trop cool je l'ai
blunt reaper V2 2013 je l'ai et j'ai un plaisir fou a rider avec (nomades, dissidence, whitebox)
Ou sinon la district v3
j ai test la district v2 a plusieur reprise elle est pour moi genial legere je trouve tres agreable a rider apres niveau soliditer j en sais rien personne autour de moi n en a casser une.
La meilleure barre alu est la french id os légère et solide
Nan , la meilleur ce'est la Blunt Reaper V2 ! Une tuerie , vraiment agréable a rider , et super légère !
BzhGhostMonster a écrit:
Nan , la meilleur ce'est la Blunt Reaper V2 ! Une tuerie , vraiment agréable a rider , et super légère !
NON ! comme a dit Trydek Prod la meilleur bar alu est la french id os ! Elle est super solide et je te jure que même si tu est un rider qui envoie du lourd, elle va te tenir longtemps ! Par contre un conseille quand tu prends une bar alu, monte la en scs ou en collier de serrage genre a 3 ou 4 vis ou plus si tu préfère car en 2 ou 1 vis, les bars alu casse au niveaux du collier de serrage.