Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouuuuuf je savais pas qu'ils cassaient O_o
je l'ai seulement depuis noel
Tu roules en 100 mm ?
j'ai le deck depuis 15 novembre je roule en 110 et y a pas de souci
>Oui je pense que c'est a cause de ca mais ethic se foutent la honte ils font un super deck mais le frein ...
je roule en 100 c'est peut etre pour ca
Mon frein ethic ces casser, exactement au meme endroit que toi ^^
Je l'ai casser en 3-4 session !
AH le aso v2 !
Deck Aosv2 cassé en Frontbri 4 marches... Il a tenu 1 an et 3 mois
Dernière modification par Trydek Prod (07/03/13 à 21:35)
C'est pas cassé ^^' C'est juste a force de slider les trottoirs ! Si seulement tu voyait mon ancien deck .....
Vous me faite peur avec vos AOS v2 ! Moi j'ai le mien il tient super bien j'en prend super soin je grind jamais sur troitoir en beton appart si il est waxée ... C'est ca pour toi !
prizi a écrit:
Vous me faite peur avec vos AOS v2 ! Moi j'ai le mien il tient super bien j'en prend super soin je grind jamais sur troitoir en beton appart si il est waxée ... C'est ca pour toi !
Je ride que des curbs et des barres en metals et des curbs en béton super waxés --'
je ride en district souvent sur du béton tres waxer sa fait pareil il est pareil que toi et il tient tres bien
Trydek Prod a écrit:
prizi a écrit:
Je ride que des curbs et des barres en metals et des curbs en béton super waxés --'
A bah je sais pas --' Peut etre un defaut de fabrication !
roue blunt cross 110 !
Declare cassée et Reventon tordu (à cause du cassage de la Declare)
Conclusion : n'achetez plus jamais de fourches Blunt !
En gros pour le Reventon le logement du bas du JDD est tordu du coup je peux plus faire rentrer le JDD, si quelqu'un a des conseils pour le retordre je suis preneur